"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
500€ les micros

et puis faut prendre les 3 101/101+/102 pour pouvoir comparer

Le tout c'est de ne pas "brider" l'expression de la guitare !!

Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais mais dans la plupart des cas je sais ce qui la bride moi l'expression de la guitare!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Merci pour elles

Dans l'ordre par rapport à la dernière photo :
Murphy / CC#1 / MIJ

Ca m'fait toujours le même effet quand j'vois la table de ta CC1, et aussi la Murphy bien sûr...
Trop belles
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Héhé Jerem'

Bon comme c'est calme ici, d'autres photos snobs

Citron ou orange ?

R9 contre vraies '59 mais dans le bouquin
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blues & bourbon

Photo de famille :rs:

Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
on dirait que Mark a baissé légèrement ses prix sur les R9 2013...putain j'aimerais connaitre en combien de temps en moyenne une gratte se vends chez lui, ça tourne grave
Rastacouair
NUFAN a écrit :
on dirait que Mark a baissé légèrement ses prix sur les R9 2013...putain j'aimerais connaitre en combien de temps en moyenne une gratte se vends chez lui, ça tourne grave

J'avais regardé y'a 2 ans, entre 10 et 15 jours.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
des fois t'as même pas le temps de te gratter les couilles, hop "ON HOLD"
Rastacouair
Bah clair, en général les trucs disons "rares" partent assez vite... Y compris niveau accessoires... Il vendait un set de Timbuckers.... 1.000 USD... On hold en 1h00...
Une Yamano que je suivais... Partie en 24h... Une Collectors Choice... Le temps d'actualiser elle était vendue... Et je parle pas des BOTB, des Murphy ou des Artist séries... Plus c'est cher plus ça part vite.
Vent & cuivre - Pro
lostever
En tout cas , les modeles 2013 qu'il a rentré ont vraiment de la gueule.
NUFAN
  • NUFAN
vu son business hyper spécifique, il peut pas trop faire le con je pense...
Rastacouair
Bah honnêtement il a toujours eu de très belles pièces...
Vent & cuivre - Pro
lostever
On est d'accord mais j'avais pas souvenir de voir des "simples" R8 avec le même rendu au niveau de la table . Ou alors il a changé de reflex ....
NUFAN
  • NUFAN
j'ai encore les photos de l'annonce de la mienne si tu veux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...