"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Tryane a écrit :
Thin Lizzy ?
Gné ?
Quel rapport ... ?

Phil Lynott et Gary Moore étaient proches, et ce dernier à souvent joué dans Thin Lizzy de façon officielle ou non.

Parisienne Walkways date de cette période.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Tryane
  • Tryane
  • Special Top utilisateur
ah bah je savais pas !
Merci pour l'info !

et quand je disais "quel rapport ?" je parlai du rapport Gary/Thin Lizzy.
Pas le sujet t'inquietes pas TheHardJack ^^
SG un jour, SG toujours ! ( en tout cas pour moi ! )
Mes compositions (avec ma voix a moi :D ) : www.myspace.com/musikadrian
TheHardJack
Aubertignac a écrit :
Tryane a écrit :
Thin Lizzy ?
Gné ?
Quel rapport ... ?

Phil Lynott et Gary Moore étaient proches, et ce dernier à souvent joué dans Thin Lizzy de façon officielle ou non.

Tout à fait Monsieur et même que Gary Moore voulait pas y mettre du chant mais Phil Lynott a pris la chanson un peu pour lui et lui a écrit du chant ^^
levautour
Silverfox a écrit :
Zenabirg a écrit :
Silverfox a écrit :
J'ai eu une réponse au bout de 3 semaines :

Nom Tom Muller
Sujet RE : Gibson Les Paul Custom Shop Historic R9 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Hello,

The Guitar is still for sale. We are located in London, England.My last price for the Guitar is 1.600 EUR. We can deliver the Guitar to your address or you can come and pick it up yourself.Shipping from England will cost you around 60 EUR. You can pay the Guitar after you receive and inspect it. You will pay the delivery costs directly to the shipping company when i start the shipment.I can send more photos.

Thank you

....

Ouais ...C'est C'là oui

Tiens demande lui d'autres photos pour voir, des photos bien précises qu'on voit la gueule. Moi je dirais que c'est une vrai, mais à ce prix là, elle est surement volée... nan?

C'est fait ! J'ai demandé d'autres photos + détaillées

hello, on a tous demandé la même chose je crois mais voilà...

oh mince c'est une arnaque!!
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBa(...)05166
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Pas de club des "pas snob" et des "très snob" ?
Invité
  • Invité
TheHardJack a écrit :
Aubertignac a écrit :
Tryane a écrit :
Thin Lizzy ?
Gné ?
Quel rapport ... ?

Tout à fait Monsieur et même que Gary Moore voulait pas y mettre du chant mais Phil Lynott a pris la chanson un peu pour lui et lui a écrit du chant ^^

La chanson Parisienne a été écrite par Phil, zic et paroles, dixit gary himself.
Le meilleur gratteux de Thin Lyzzy c'est Scott Gorham.

Hypefuzz
Pour ceux que ça intéresse, j'ai ma R6 VOS Cloud 9.
Je la joue longuement depuis hier soir. J'en suis assez satisfait.
Excellente esthétique en tout cas, absolument irréprochable.
Paul Boogie
levautour a écrit :
Silverfox a écrit :
Zenabirg a écrit :
Silverfox a écrit :
J'ai eu une réponse au bout de 3 semaines :

Nom Tom Muller
Sujet RE : Gibson Les Paul Custom Shop Historic R9 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Hello,

The Guitar is still for sale. We are located in London, England.My last price for the Guitar is 1.600 EUR. We can deliver the Guitar to your address or you can come and pick it up yourself.Shipping from England will cost you around 60 EUR. You can pay the Guitar after you receive and inspect it. You will pay the delivery costs directly to the shipping company when i start the shipment.I can send more photos.

Thank you

....

Ouais ...C'est C'là oui

Tiens demande lui d'autres photos pour voir, des photos bien précises qu'on voit la gueule. Moi je dirais que c'est une vrai, mais à ce prix là, elle est surement volée... nan?

C'est fait ! J'ai demandé d'autres photos + détaillées

hello, on a tous demandé la même chose je crois mais voilà...

oh mince c'est une arnaque!!
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBa(...)05166

Euuuh alors là je suis largué...
Elle me semble tout à fait authentique cette gratte... Qu'est ce qui vous fait dire que c'est une arnaque?
La seue chose qui me fait tiquer c'est qu'il y a un prix de réserve donc elle partira pas à 1800$, quoi...
Find your own way.
Invité
  • Invité
Soit disant le gars était sur Paris... Quand tu le contactes il te réponds 3 semaines après en te disant que la gratte est à Londres... Puis tu t'aperçois que cette annonce est sur eBay US et que la gratte est à Prescott Valley, en Arizona ? Etrange non ???
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Tant pis je montrerai pas ma "pas snob" et ma" très snob"
Mister-Dub
Silverfox a écrit :
Soit disant le gars était sur Paris... Quand tu le contactes il te réponds 3 semaines après en te disant que la gratte est à Londres... Puis tu t'aperçois que cette annonce est sur eBay US et que la gratte est à Prescott Valley, en Arizona ? Etrange non ???

Le vendeur ebay a l'air sérieux avec + de 1000 ventes
A priori, il s'est fait pomper son annonce
Invité
  • Invité
c koi pomper une annonce sur ebay ?
Comment est-ce possible ?
thomaso
Oui le vendeur "original" est sérieux.
Sur ce "bon coin de m..de", un type a aussi détourné les photos de mon Elegant et l'a foutu à 1000 euros.
tireli_pimpon
Shilka a écrit :
Tant pis je montrerai pas ma "pas snob" et ma" très snob"

Moi je veux voir
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
thomaso
Oué moi aussi je veux voir ce que t'as foutu de mon Burstbucker 2, suis sur que tu l'as complètement désossé

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...