"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
darko_parrain a écrit :
non malheureusement mais tu peux en acheter une là

http://www.gbase.com/Powered/G(...)90242

Ben figure toi que ça me tente. Merci du lien.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Aubertignac
C'est la classe, je trouve ça bien rock n'roll tendance Elvis

Sinon j'ai enfin trouvé un Lifton pour ma Lemon
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
tireli_pimpon
Aubertignac a écrit :

C'est ça que j'aime. Le côté Rockab ... une paire de Tiag', de Ray-Ban avec un perfecto par dessus le marché et je te fais mouiller toutes les pisseuses qui se la pète vintage pinup et qui savent même pas qui est Brian Setzer.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Aubertignac
tireli_pimpon a écrit :
Aubertignac a écrit :

C'est ça que j'aime. Le côté Rockab ... une paire de Tiag', de Ray-Ban avec un perfecto par dessus le marché et je te fais mouiller toutes les pisseuses qui se la pète vintage pinup et qui savent même pas qui est Brian Setzer.

C'est tout à fait ça.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
C'est l'âge. On devrait pas vieillir.

Au pire je peux poster une photo de mes roubignolles mais mon APN n'a plus de piles. Chienne de vie.
pour te remonter le moral

Oh pu...n ! La gratte de Scotty Moore !!!
Invité
  • Invité
Zenabirg a écrit :
Silverfox a écrit :
J'ai eu une réponse au bout de 3 semaines :

Nom Tom Muller
Sujet RE : Gibson Les Paul Custom Shop Historic R9 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Hello,

The Guitar is still for sale. We are located in London, England.My last price for the Guitar is 1.600 EUR. We can deliver the Guitar to your address or you can come and pick it up yourself.Shipping from England will cost you around 60 EUR. You can pay the Guitar after you receive and inspect it. You will pay the delivery costs directly to the shipping company when i start the shipment.I can send more photos.

Thank you

....

Ouais ...C'est C'là oui

Tiens demande lui d'autres photos pour voir, des photos bien précises qu'on voit la gueule. Moi je dirais que c'est une vrai, mais à ce prix là, elle est surement volée... nan?

C'est fait ! J'ai demandé d'autres photos + détaillées
tireli_pimpon
Le seul reproche c'est le côté "semi dog hear" ^^

C'est pas la chose la plus esthétique mais bon, je chipote.

califev
"""""""""Aubertignac a écrit :

C'est ça que j'aime. Le côté Rockab ... une paire de Tiag', de Ray-Ban avec un perfecto par dessus le marché et je te fais mouiller toutes les pisseuses qui se la pète vintage pinup et qui savent même pas qui est Brian Setzer."""""""""""""

Oui enfin là où c'est un peu rigolo , c'est que en 79/80 quand les Stray Cats sont sortis , toutes les "pisseuses qui se la petent vintage pinup" etaient folles de Brian Setzer sans meme savoir qui etaient Eddie Cochran ou Gene Vincent et pensaient que Elvis etait le gros loukoum en habit blanc qui etait enfin mort 3 ans avant...
On est toujours le pisseux de quelqu'un !
califev
Par contre , excellente reponse de Aubertignac qui a fort justement relié la ES295 à Elvis , puisque cette ES etait utilisée par Scotty Moore , son guitariste!
tireli_pimpon
A l'époque au moins on savait qui était Brian Setzer.

Plus maintenant, et encore moins Cochran ou Vincent ...

Invité
  • Invité
Silverfox a écrit :
J'ai eu une réponse au bout de 3 semaines :

Nom Tom Muller
Sujet RE : Gibson Les Paul Custom Shop Historic R9 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Hello,

The Guitar is still for sale. We are located in London, England.My last price for the Guitar is 1.600 EUR. We can deliver the Guitar to your address or you can come and pick it up yourself.Shipping from England will cost you around 60 EUR. You can pay the Guitar after you receive and inspect it. You will pay the delivery costs directly to the shipping company when i start the shipment.I can send more photos.

Thank you

....

Ouais ...C'est C'là oui
j'ai eu la même reponse je lu iai demandé des photos du certificat et du lifton
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un sait quel type de palissandre est utilisé sur la touche des VOS ? En comparant la touche de ma R6, je m'aperçois que le bois est assez différent de celui de ma Standard 95. Notamment les grandes veines sombres qui n'apparaissent pas sur la standard.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Aubertignac
Grouic a écrit :
Quelqu'un sait quel type de palissandre est utilisé sur la touche des VOS ? En comparant la touche de ma R6, je m'aperçois que le bois est assez différent de celui de ma Standard 95. Notamment les grandes veines sombres qui n'apparaissent pas sur la standard.

C'est marrant ce manche en deux parties, une commande spéciale ?

tireli_pimpon
Tiens Grouic, si un jour tu revends ta R6, fais moi signe

Aubertignac
califev a écrit :
Par contre , excellente reponse de Aubertignac qui a fort justement relié la ES295 à Elvis , puisque cette ES etait utilisée par Scotty Moore , son guitariste!

J'adore les guitaristes portant le nom de "Moore"

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
tireli_pimpon a écrit :
Tiens Grouic, si un jour tu revends ta R6, fais moi signe

C'est pas à l'ordre du jour, mais je prend note.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...