"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
litteulstef
NUFAN a écrit :
le rouge et la noire

C'est beau quand même !!
lifsebcbien
Elle me fait kiffer cette 68, mais avant d'en choper une, j'aimerais pouvoir en essayer une à nouveau.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ben si jamais tu passes dans le sud, tu peux sonner de la main gauche.... et dans la main droite ben une LP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
je vais faire pareil sur ma R8

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
@Silverfox: je pensais à un truc là, si on devient voisin ça va devenir intenable niveau tofs pour nos amis snobs non?
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
@Silverfox: je pensais à un truc là, si on devient voisin ça va devenir intenable niveau tofs pour nos amis snobs non?

Philyon
Je repasserai pour la couleur.
NUFAN
  • NUFAN
ouais mais toi t'es porté sur le noir en ce moment
NUFAN
  • NUFAN
Camarades de gauche, ça va pas se présenter tous les jours ... mais c'est putain ké cher!

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)ff6f3
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NGD : j'ai fait une folie (une vraie), je vous avait montré mes 4 LPs, bah la je sais pas si c'est l'euphorie du moment ou pas mais la j'ai comme une envie de les revendre toutes les 4 vu comment je suis enchanté par la nouvelle venue.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...