"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai eu une réponse au bout de 3 semaines :

Nom Tom Muller
Sujet RE : Gibson Les Paul Custom Shop Historic R9 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Hello,

The Guitar is still for sale. We are located in London, England.My last price for the Guitar is 1.600 EUR. We can deliver the Guitar to your address or you can come and pick it up yourself.Shipping from England will cost you around 60 EUR. You can pay the Guitar after you receive and inspect it. You will pay the delivery costs directly to the shipping company when i start the shipment.I can send more photos.

Thank you

....

Ouais ...C'est C'là oui
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
ah ouais quand même, il va assez loin dans son truc lui hein ^^
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Grouic : ma R9 VOS je l'ai payée 3500 et ma Lemon 3000

4500 c'est le prix du neuf

Bah j'ai payé ma R9 d'occaz 4500 avec Seymour D. Antiquity + Pigtail tone pro
Invité
  • Invité
Voilà je m'appelle Les Popaul, j'ai pas une VOS, juste une petite Made In USA de base, et j'en ai rien à cirer de votre club de nantis.
Invité
  • Invité
Attention j'ai des relations très haute placées sur ce forum, tu vas être banni
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
"petite Made in USA de base", ça te vaudrait déjà l'échafaud en comparaison avec les pelles du peuple hein....
Invité
  • Invité
Oui le fouet !!!
Invité
  • Invité
tireli_pimpon a écrit :
J'ai vu une Lemon partir sur ebay à 3700 ... Putain d'inflation
je te dirais pas combien j'avais acheté la mienne alors
tireli_pimpon
darko_parrain a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
J'ai vu une Lemon partir sur ebay à 3700 ... Putain d'inflation
je te dirais pas combien j'avais acheté la mienne alors

De toute façon ça ne m'intéresse que moyennement j'avoue.

aethiop a écrit :
"petite Made in USA de base", ça te vaudrait déjà l'échafaud en comparaison avec les pelles du peuple hein....

Déjà oui.

Même si je sais que Lespopaul n'en a que foutre d'avoir une simple série dans les mains, faut se dire que rien que d'avoir une Les Paul Gibson dans les mains, c'est un privilège en soit.

Que ce soit les Studios tant décriées ou une CS à faire bander un mort, n'importe quelle Gibson LP de passionné sera meilleur que n'importe quelle autre pelle, même les meilleures chez les autres marques.

Il y a dix ans d'ici, si on m'avait dit que j'aurais une Les Paul Deluxe Goldtop dans les mains, j'aurais dit "mais bien sur, et ta soeur".

Personnellement, même en jouant sur une CS Reissue, je n'ai pas le même feeling que sur la mienne. Hormis la R6, aucune ne me tente. Et encore, la R6, je m'en passe très bien.

Question de besoin, j'ai ce qu'il me faut. Question envie aussi.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
  • Invité
tu es bien serieux aujourd "hui Regis
tireli_pimpon
C'est l'âge. On devrait pas vieillir.

Au pire je peux poster une photo de mes roubignolles mais mon APN n'a plus de piles. Chienne de vie.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Paul Boogie
Silverfox a écrit :
J'ai eu une réponse au bout de 3 semaines :

Nom Tom Muller
Sujet RE : Gibson Les Paul Custom Shop Historic R9 - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message Hello,

The Guitar is still for sale. We are located in London, England.My last price for the Guitar is 1.600 EUR. We can deliver the Guitar to your address or you can come and pick it up yourself.Shipping from England will cost you around 60 EUR. You can pay the Guitar after you receive and inspect it. You will pay the delivery costs directly to the shipping company when i start the shipment.I can send more photos.

Thank you

....

Ouais ...C'est C'là oui

Tiens demande lui d'autres photos pour voir, des photos bien précises qu'on voit la gueule. Moi je dirais que c'est une vrai, mais à ce prix là, elle est surement volée... nan?
A moins que ce soit l'affaire du siècle... Bah on la laisserait à LesPopaul, comme ça il ne sera plus ridicule avec sa Classic de série (ouh la honte!)
Humour, je précise!
Find your own way.
Invité
  • Invité
tireli_pimpon a écrit :

Au pire je peux poster une photo de mes roubignolles mais mon APN n'a plus de piles. Chienne de vie.
pour te remonter le moral

tireli_pimpon
darko_parrain a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

pour te remonter le moral

Superbe ... c'est à toi ?

tireli_pimpon
darko_parrain a écrit :
non malheureusement mais tu peux en acheter une là

http://www.gbase.com/Powered/G(...)90242

Ben figure toi que ça me tente. Merci du lien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...