darko_parrain a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
J'ai vu une Lemon partir sur ebay à 3700 ... Putain d'inflation
je te dirais pas combien j'avais acheté la mienne alors
De toute façon ça ne m'intéresse que moyennement j'avoue.
aethiop a écrit :
"petite Made in USA de base", ça te vaudrait déjà l'échafaud en comparaison avec les pelles du peuple hein....
Déjà oui.
Même si je sais que Lespopaul n'en a que foutre d'avoir une simple série dans les mains, faut se dire que rien que d'avoir une Les Paul Gibson dans les mains, c'est un privilège en soit.
Que ce soit les Studios tant décriées ou une CS à faire bander un mort, n'importe quelle Gibson LP de passionné sera meilleur que n'importe quelle autre pelle, même les meilleures chez les autres marques.
Il y a dix ans d'ici, si on m'avait dit que j'aurais une Les Paul Deluxe Goldtop dans les mains, j'aurais dit "mais bien sur, et ta soeur".
Personnellement, même en jouant sur une CS Reissue, je n'ai pas le même feeling que sur la mienne. Hormis la R6, aucune ne me tente. Et encore, la R6, je m'en passe très bien.
Question de besoin, j'ai ce qu'il me faut. Question envie aussi.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy
- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama
- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel
- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen
- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin
- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet