Jolie la rumour burst. Une 58 ou une 59 ? Une idée du prix ?
A mon avis si c'était une vraie burst ils ne la laisseraient pas à l'état de "rumeur" ...
C'est probablement une assez vieille réplica de luthier. Assez crédible en tout cas, et le coffre aussi
Marrant la tâche sur la table. Ça me fait penser à ma dernière.
pas chère (bien qu'une R7 côte moins qu'une 8/9/0), faut aller la voir et l'écouter.
En plus elle est assez légère...
Le black était parfois utilisé à l'époque pour masquer un acajou pas jojo... voire un corps en plusieurs parties. A voir aujourd'hui.
Après si çà sonne...
salut ! il y en a parmi vous qui ont fait revernir leur r9 par relic'art ? ca fait un moment que j'ai envie de faire refaire le burst de ma r9, mais faut pas se planter …… jaeger, j'ai moyen confiance et c trop cher; historic makeover c du beau boulot mais le prix
du coup il bosse bien le relic art ??? je voudrais un dark cherry burst ( pas un tobaco) et j'en ai pas vu des masses sur le site. et c plutôt iced tea ...
perso je trouve son travail sur base type gibson très réussi (j'aime moins les bases type fender).
t'es pas très loin, le mieux c'est encore d'aller le voir.
Le seul truc que je me demande c'est comment il fait le cheking. si c'est avec un enchaînement "chaud/froid" je me pose la question de comment apprécie la lutherie...
Pas loin de Clermont t'as Wild Customs aussi (on en parlait qq pages avant), ça vaut ptetre le coup de passer les voir. Ils sont dans les mêmes prix que RelicArt.
je vais voir vers wild, parce que j'aime pas les burst de relic art ( je veux pas de lemon burst, je veux un burst plus proche des cherry burst de Murphy).
merci !
Après quelques mois de recherche active, cette belle R6 de 2014 est officiellement mienne!!!
Le plus dur c'est que je ne vais la réceptionner que le 23 décembre! Aaarrrggghh !
Il me tarde de pouvoir l'essayer...
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos