"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Bon ben moi j'ai pas de news de Fx mais je pense pas garder sa R8. Du coup j'hésite à lancer une pré vente.

Table ice tea, VOS, les the mule, ca sonne trop rock pour moi (rigolez pas!), certifs, goodies, etc.

Vous pensez que ca part le prix que j'ai payé: 2200 euros hors frais de port?

J'aimerais choper "une" SG touche ebene, custom 2 PU.




tu avais pas pris des c57 pour voir ?
sinon pour le tarif oui je pense que c'est possible, mais en ce moment c'est pas la joie.
patience te longueur de temps
elle est de quelle année?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Oups: 2400 euros en fait.

2008!

Pas essayé les C57: en fait la lutherie est trop orienté rock qui tranche et je pense que c'est pas la peine de continuer pour moi...

Non mais Fx va me la reprendre, c'est juste... Au cas où...
BOPAPA30
loicdulux a écrit :
Bon ben moi j'ai pas de news de Fx mais je pense pas garder sa R8. Du coup j'hésite à lancer une pré vente.

Table ice tea, VOS, les the mule, ca sonne trop rock pour moi (rigolez pas!), certifs, goodies, etc.

Vous pensez que ca part le prix que j'ai payé: 2400 euros hors frais de port?

J'aimerais choper "une" SG touche ebene, custom 2 PU.





c'est vrai qu'une SG sonne moins Rock ...

perso, si j'avais quatre soussous, ta R8 aurait fini chez moi... ce ice tea, miam !


.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
loicdulux
Hahaha bah oui une SG c'est pour le jazz, non?

En fait le son Lp que j'ai en tête c'est le son rond et chaud chargé de sustain en basse: la black beauty.

Avec la SG touche ebene et vibrola, j'aurai ce son rock que j'ai en tête. (Du moins je l'espère.. )

Bref, je suis pas LP burst, en fait..
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
franchement je pense pas que ce soit un problème de lutherie.
les mule c'est clair ça tranche. maintenant que je peux comparer il est clair que ce sont des micros qui envoient. les custombuckers de la nouvelle sont bien plus nuancé et ouvert.
avant de la vendre fais un essai avec les c57 ou éventuellement des low paf type stormy monday.

assez d'accord avec BOPAPA une SG ça c'est rock.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Ok ok, atelier soudage cette aprem"..

Mais...

Gas sur la SG quand même...

C'est pas le son rock qui me dérange: c'est juste que j'attends pas ca d'une LP mais plutôt d'une SG.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Ok ok, atelier soudage cette aprem"..

Mais...

Gas sur la SG quand même...


C'est pas le son rock qui me dérange: c'est juste que j'attends pas ca d'une LP mais plutôt d'une SG.


on est bien d'accord ça empêche pas.
c'est pas toi qui me traitais de grand malade du Gas.

et puis il faut toujours une LP dans sont arsenal voir 2... 3... enfin bref il en faut quoi
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Ha ouai mais bon là faut que je choisisse... Y a la terasse, les jardiniers... Bref.

La 58 se transformera en SG et la Taylor en strat. C'est le plan. Mais ca progresse pas vite...
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
toi tu est train de mal tourner. une SG à la place de la R8... mouais à la rigueur.
mais une strat grand dieu mais pourquoi faire.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
http://www.12fret.com/content/2011/11/02/gibson-sg-1965-vibrola_consignment/

mode tentateur: on


.

clair que ça c'est Zolie.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
BOPAPA30
soorel a écrit :
toi tu est train de mal tourner. une SG à la place de la R8... mouais à la rigueur.
mais une strat grand dieu mais pourquoi faire.


la déco.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
loicdulux
soorel a écrit :
toi tu est train de mal tourner. une SG à la place de la R8... mouais à la rigueur.
mais une strat grand dieu mais pourquoi faire.



....


Pour apprendre à jouer?


...





Moi je veux la SG à renard d'argent!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
soorel a écrit :
toi tu est train de mal tourner. une SG à la place de la R8... mouais à la rigueur.
mais une strat grand dieu mais pourquoi faire.


la déco.

à part ça effectivement je vois pas
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Tu te fiches de moi...

Pas celle là que je veux.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...