"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jubaea a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Ouai mais toi c'est QU'UN métal panel, plus sérieusement, le tolex rouge est d'origine ?
Hélas non, enfin oui et non... Cet ampli était bien rouge d'origine, mais quand je l'ai acheté en 82, j'en cherchais un noir, et je n'avais aucune idée de la connerie que représenterait 30 ans plus tard d'arracher le Tolex d'origine pour en mettre du noir, donc c'est ce que j'ai fait en 82... Finalement, il y a 6 ans, j'ai fait l'inverse, j'ai acheté du Tolex Marshall Red Elephant et j'ai remis mon ampli en rouge. Je sais bien que du coup il n'a plus de valeur au titre de la collection, mais pour ce qui est du son, là, il est toujours 100% d'origine, et c'est ça qui m’intéresse. De toute façon, il n'est pas à vendre.


Sage décision
lamotte
Silverfox a écrit :
Tu l'as chopée ?




Couleur sublime, très beau flammé sous tous les angles, belles "taches" minérales sur la table et une touche assez incroyable un palissandre hyper dense, aucuns pores, lisse comme le cul de bébé et magnifiquement figuré rarement vu un aussi beau !
Niveau son, bin c'est des BB donc... on mettra autre chose plus tard ! Mais unplugged, c'est très ouvert, ça projette, résonne un max, donc très très prometteur ! Nettement supérieur à mon ancienne R9

une photo prise à l'arrache mais qui ne lui rend vraiment pas hommage

[/URL]
Invité
  • Invité
Punaise Bravo !!! Elle est tout simplement magnifique !!!


Il me tarde de contempler les futures photos !
nico TZEN
lamotte a écrit :
Silverfox a écrit :
Tu l'as chopée ?




Couleur sublime, très beau flammé sous tous les angles, belles "taches" minérales sur la table et une touche assez incroyable un palissandre hyper dense, aucuns pores, lisse comme le cul de bébé et magnifiquement figuré rarement vu un aussi beau !
Niveau son, bin c'est des BB donc... on mettra autre chose plus tard ! Mais unplugged, c'est très ouvert, ça projette, résonne un max, donc très très prometteur ! Nettement supérieur à mon ancienne R9

une photo prise à l'arrache mais qui ne lui rend vraiment pas hommage

[/URL]


Félicitations
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
sublime.
je suis rassuré y pas que moi pour GASER aussi vite
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lamotte a écrit :
Silverfox a écrit :
Tu l'as chopée ?




Couleur sublime, très beau flammé sous tous les angles, belles "taches" minérales sur la table et une touche assez incroyable un palissandre hyper dense, aucuns pores, lisse comme le cul de bébé et magnifiquement figuré rarement vu un aussi beau !
Niveau son, bin c'est des BB donc... on mettra autre chose plus tard ! Mais unplugged, c'est très ouvert, ça projette, résonne un max, donc très très prometteur ! Nettement supérieur à mon ancienne R9

une photo prise à l'arrache mais qui ne lui rend vraiment pas hommage

[/URL]


MAGNIFIQUE! Je n'ai pas vu l'annonce, tu peux nous en dire plus: année, poids… En tous cas, je suis assez d'accord que c'est juste flammé comme il faut avec une couleur très cool. Félicitations, bon prix en plus, j'ai payé ma R9 2001 plus cher d'occaz…
lamotte
je vous met la photo de l'annonce pour ceux qui n'ont pas suivi, avec l'aimable autorisation de copernic
C'est une 2007

[/URL]
Elle est déjà belle sur cette photo, mais elle est encore plus belle sur ta photo. C'est amusant comme la couleur peut paraitre différente sur deux photos de la même guitare. Tu connais le poids?
lamotte
Avec les Groovers elle est un poils lourde, 4,2 kg. Je vais surement lui remettre des Klusons, ça la fera maigrir un peu
Difficile de restituer réellement la couleur sur une photo, elle est en réalité encore un peu plus "miel" , c'est vraiment un cherry hyper délavé ! et j'adoooore
Invité
  • Invité
A bein, j'ai bien fait de poster l'annonce sur le forum
lamotte
oui et non trouve moi une bonne excuse pour justifier auprès de madame
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
loicdulux a écrit :
(Sinon moi j'ai pimpé mon epiphone à perte si on parle de revente mais je suis super heureux. Pigeon ou geek? )

Bon les gars... Chacun sa perception des sousous et des dépenses mais ce genre de débat c'est stérile et chiant. Rasta, tu peux pas laisser passer de temps en temps les remarques du style trois fois moins cher pour aussi bien? Entre snobs on sait quoi faire de ces remarques, hein?


+1

les gens qui disent ca n'ont soit jamais touché les pelles qu'ils critiquent soit sont tomber sur LA perle que nous aimerions tous trouver (sans mettre le prix d'une voiture neuve)
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lamotte a écrit :
Avec les Groovers elle est un poils lourde, 4,2 kg. Je vais surement lui remettre des Klusons, ça la fera maigrir un peu
Difficile de restituer réellement la couleur sur une photo, elle est en réalité encore un peu plus "miel" , c'est vraiment un cherry hyper délavé ! et j'adoooore


Non, 4.2 ça reste OK… Les meilleures LP's que j'ai eues entre les mains étaient aux alentours de 4kg!
Invité
  • Invité
lamotte a écrit :
oui et non trouve moi une bonne excuse pour justifier auprès de madame


Euh....Les fêtes de Pâques, le printemps ...
GOLD TOP
Petersham a écrit :
lamotte a écrit :
Avec les Groovers elle est un poils lourde, 4,2 kg. Je vais surement lui remettre des Klusons, ça la fera maigrir un peu
Difficile de restituer réellement la couleur sur une photo, elle est en réalité encore un peu plus "miel" , c'est vraiment un cherry hyper délavé ! et j'adoooore


Non, 4.2 ça reste OK… Les meilleures LP's que j'ai eues entre les mains étaient aux alentours de 4kg!

comment as tu su que celles la étaient les meilleures Les Paul
Y a moins lourd hein ma R9 3.8 KG et ma R7 3.9 kg donc elle sont encore meilleures que les tiennes
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...