Questions sur une guitare

• Publié par
    Yann
    le 18 Fév 2003, 14:58
Il s'agit d'une Hohner L75,qu'est ce que ca vaut,sachant que ca serait pour debuter.Est-ce que c'est fait pour jouer un type particulier de musique,ou est-ce polyvalent?N'hesitez pas a me la deconseiller si c'est une m...!!!Merci d'avance
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Fév 2003, 15:06
Bah moi c'est avec cette gratte que j'ai débuté et je la trouvais pas si mal, m'enfin ya surement mieux quand même comme premier prix.

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 18 Fév 2003, 15:07
Je n'ai jamais essayé ce modele, mais hohner fais des guitares agreables pour debuter, j'ai une hohner ST59 depuis 6ans sur laquelle je joue encore meme si depuis quelques mois je joue sur gibson.... donc tout ca pour dire qu'hohner à l'habitude de faire des bonnes grattes à la lutherie plus que correcte pour un prix abordable.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
  • Publié par
    Yann
    le 19 Fév 2003, 14:18
Merci,en fait c'est une occas'.J'avoue que je galere pour trouver une gratte d'occaz pour debuter,on me dit qu'on trouve facilement (des squier standard notament)mais jdois pas etre doué pcq j'ai toujours rien(du moins sur bordeaux!).
Sam Trangelo
J'ai débuté sur une Honher LX100G y'a dix ans, elle valait 1300 balles à l'époque (neuve) et j'avoue que je n'ai jamais eu de problème dessus.. bon après les micrs étaient limites (pareil pr les mécas) quand j'ai fait des bars et la fête de la musique mais bon.... ca sonnait pas trop mal quand même. Cc'est sur que ca vaut pas une Gibon mais j'en était assez content... là je l'ai prêtée a un pote (un gratteux très très fort) et il a joué un peu en Live ac donc c'est que ca doit pas être un pauvre bouze.....
ps : fé gaffe les manches supportent pas les chutes, le mien s'est fracassé au niveau de la tête à cause de ma mère qu'a fait tomber la gratte en ouvrant la fenêtre de ma piaule !!!! Résultat : on m'a dit : jette la elle vaut rien, le manche vaut aussi cher que la gratte et non mon père l'a chevillé et recollé !!!!! ET CA SONNE QD MEME, bon faut pas faire le barge ac le vibrato sinon ca peut repèter mais bon..... MY FATHER IS A GOD !!!!

En ce moment sur guitare...