Voila j'aurais un petit panel de questions pour les connaisseurs.
J'ai actuellement une custom dont je suis trés content mais qui a un profil de manche qui doit se rapprocher des 60'.
Plus ca va, plus j'ai l'impression de preferer les manches plus rond et massifs.
Je lorgne donc du coté des 57' et 58'.
D'ou plusieurs questions:
- Ca vaut quoi la nouvelle finition VOS ? il vaut mieux une VOS ou une finition classique ?
- Je me posait également la question des differences entre un 59' et une 58' hormis le profil du manche, les frettes et la table figurée. Car le differenciel de prix etant si consequent, je me demandais s'il y avait un tri des bois ou des acajou speciaux utilisés bref qq chose qui justifient les prés de 1000€ de différence.
- Quel est pour vous le meilleur endroit pour s'en fournir car j'ai beau tourner sur ebay.us, gbase ou les sites jap, au final avec la tva, on retombe souvent sur le prix d'une allemande d'occaze. Y a t il d'autres moyens auxquels je ne pense pas ?
- Derniere question, une adresse en France où ils en ont regulierement (sur Paris je suppose) car je souhaite vraiment comparer une 58' et 57' et etre sur de pouvoir en voir si je me deplace.
Merci.
For those about to rock, i salute you...