Question sur Strat Jeff Beck

Francesco
j'ai une strat Jeff Beck (les premieres)
le manche est assez monstrueux niveau grosseur
(ptet un peu trop meme)

depuis qu'ils ont remis a jour le modele, qqu a t il pu essayer le manche pour voir un peu la taille de la bete.
j'ai cherché dans tous les magasins, mais pas de jeff beck a l'horizon
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Fév 2003, 13:25
J'en ai pas vu ni essayé, mais dans le Fender Mag ya le test de cette dernière par Nono, et ça a l'air plutot bon !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy
il est fortement deconseillé de lire les tests du fender mag...deja regarder les photos c'est limite....

franchement dans ce bouquin il n'y a rien de bon, les tests sont d'un parti pris hors du commun "je n'aime pas les grattes cheres mais celle la est superieure aux autres..."

je ne vais pas revenir sur la fermeture du FFF (Forum Fender France) mais, chez fender ils n'aiment pas que l'on donne la moindre critique sur leur materiel, resultat dans leur bouquin une stagemaster va sonner comme une CS
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Fév 2003, 13:46
spindizzy a écrit :
il est fortement deconseillé de lire les tests du fender mag...deja regarder les photos c'est limite....

Je suis d'accord et conscient de se manque d'objectivité (suffit de lire le test de la Delonge qui visiblement peut tout faire, ou alors de resumer l'ensemble des points faibles des grattes, à part certains prix ya rien), surtout quand c'est un revendeur agréé qui fait le test, mais bon ce test là je l'ai bien aimé moi !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy
oui mais la conclusion de NONO "j'en ai acheté une...." je rigole, il telephone a fender et il en recoit une caisse...

sinon la palme ca reste pour moi le test de la strat US fat deluxe
De - Fre
Ta Jeff Beck elle a des Lace sensor ave un double en aigu?

Et le petit bouton entre les deux tones pour splitter?

Ca marche bien ça?

De - Fre
Non rien en fait.be
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 03 Fév 2003, 21:25
Francesco a écrit :
j'ai une strat Jeff Beck (les premieres)
le manche est assez monstrueux niveau grosseur
(ptet un peu trop meme)

depuis qu'ils ont remis a jour le modele, qqu a t il pu essayer le manche pour voir un peu la taille de la bete.
j'ai cherché dans tous les magasins, mais pas de jeff beck a l'horizon

Bon ,je recentre le débat!
Les nouvelles ont un manche vraiment plus facile à jouer que les premières,c'était l'équivalent d'une poutre
Le profil actuel ressemble grosso modo à celui d'une strat standart ricaine.
Francesco
tu le sort d'ou que c fait a partir d'une vieille L5 ?

En ce moment sur guitare...