Question pour les connaisseurs de Les Paul

Forum Gibson
Forums
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 29 Avr 2004, 16:50
Bah sur Thomann, tu as la Vintage Sunburst, et sur 123music, tu as la Honey Sunburst

Mais sinon elle n'ont aucune différence !!!

Y'a que la couleur qui change

Edit : autant pour moi, ce sont toutes les 2 des vintages sunburst ... c'est l'éclairage qui m'a fait foiré
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le 29 Avr 2004, 17:26
absolument, il sa'git de la même guitare
avec les mêmes micros "ceramic"
Holydrag
ouais mais pourquoi sur thoman celle ci est moins cher que les autres LP classic car il me semblait bien qu'il n'y avait pas de différents modèles.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Stratocasteur
Holydrag a écrit :
ouais mais pourquoi sur thoman celle ci est moins cher que les autres LP classic car il me semblait bien qu'il n'y avait pas de différents modèles.

pasque thomann= honnetes gens qui ne pensent pas qu'au profit
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Holydrag
Bien sur je crois même que c'est une oeuvre de charité
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
r2d2thejedi
les 2 memes sauf couleurs
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 29 Avr 2004, 23:33
r2d2thejedi a écrit :
les 2 memes sauf couleurs

Non ce sont 2 Vintages Sunburst ... rholalala, sont pénibles à pas lire les posts
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
patate_jack
Citation:
Holydrag a écrit:

Citation:
pasque thomann= honnetes gens qui ne pensent pas qu'au profit

pas si sûr quand même il faut essayer d'en commander une pour voir.

j'ai eu la blague (fin 2003) avec une classic ebony qui était à 1444€ j'ai demandé des renseignements et là ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus , que c'etait une fin de stock enfin bref que c'était plus cher (ils l'ont enlevée du listing aussitôt après ma demande)
ils font de temps en temps des "promos" sur des guitares invendues(2002/2003) il faut sauter dessus au bon moment
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 30 Avr 2004, 09:50
Les différences de prix sont souvent dues aux différentes techniques d'appro pour ces magasins. S'ils travaillent avec l'importateur, les prix sont plus chers (il faut marger !!!) SDi tu as la chance de trouver un magasin qui va les chercher directement aux USA, alors là, tu y gagnes...tu évite la marge de l'importateur. J'ai acheté une LES PAUL STD à 1800E neuve chez total guitar (avec un ampli..reduc de 10% sur l'ensemble + reduc de 3% si commande sur le net...donc super bonne affaire!!!) et guitare reçue 3 jours après....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...