Question concerant les paul gibson

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    mahalo
    le 03 Déc 2005, 00:28
bonjours
j ai des questions sur gibson jespere que certain d entre vous pourront repondre les question son les suivantes
-le solo de guitare sur while my guitar gently weeps des beatles est attribue a un certain eddie clayton qui se cache derriere ce pseudo
1)jimi hendrix 2)eric clapton 3)john lennon

-il a signe plusieurs disques sous le nom indien de devadip mais c`est sous un autre identite que ce guitariste actif depuis 60 a connu le succes
1)carlos santana 2)john Mc laughlin 3)george harrison

-quel chanteur francais a trop saigne sur les gibson
1) francis cabrel 2) jean-jacque goldman 3)jean-louis Murat

-par quelle technique le manche de la gibson les paul est il relie a la caisse de la guitare
1) il est visse 2)il est colle 3)il est constitue d`1 seule piece de bois qui traverse l instrument d un bout a l autre

-quel est le nom du guitariste qui dessina des modeles pour la firme grestch avant de passer chez gibson
1)chet atkins 2)merle travis 3)duane eddy

merci beaucoups de preter attention
MysticalPotatoe
c'est pas bien de faire faire les concours par les autres, mais bon j'suis de bonne humeur :

1) clapton
2) je dirai santana, nan ?
3) goldman
4) collé
5) chet atkins
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 03 Déc 2005, 00:46
NovemberRain a écrit :
c'est pas bien de faire faire les concours par les autres, mais bon j'suis de bonne humeur :

1) clapton
2) je dirai santana, nan ?
3) goldman
4) collé
5) chet atkins

j'approuve

néanmoins, je regrette qu'on arrive a demander sans faires de recherches soi-même au préalable, c'est triste non? pas trop difficile pourtant, enfin bon.
  • Publié par
    mahalo
    le 03 Déc 2005, 00:46
En faite j`ai deja trouver quelque reponse mais je voulais avoir une confirmation.Je pense aussi que c`est bien santana
merci comme meme novemberrain
  • Publié par
    mahalo
    le 03 Déc 2005, 00:47
QUest que vous pensez les autres de ces reponses
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 03 Déc 2005, 00:52
mahalo a écrit :
bonjours
j ai des questions sur gibson jespere que certain d entre vous pourront repondre les question son les suivantes
-le solo de guitare sur while my guitar gently weeps des beatles est attribue a un certain eddie clayton qui se cache derriere ce pseudo
1)jimi hendrix 2)eric clapton 3)john lennon

-il a signe plusieurs disques sous le nom indien de devadip mais c`est sous un autre identite que ce guitariste actif depuis 60 a connu le succes
1)carlos santana 2)john Mc laughlin 3)george harrison

-quel chanteur francais a trop saigne sur les gibson
1) francis cabrel 2) jean-jacque goldman 3)jean-louis Murat

-par quelle technique le manche de la gibson les paul est il relie a la caisse de la guitare
1) il est visse 2)il est colle 3)il est constitue d`1 seule piece de bois qui traverse l instrument d un bout a l autre

-quel est le nom du guitariste qui dessina des modeles pour la firme grestch avant de passer chez gibson
1)chet atkins 2)merle travis 3)duane eddy

merci beaucoups de preter attention

et moi (disque en main - double blanc) je lis "l'Angelo Mysterioso'' mais c'est bien Clapton (qui était sous contrat pour une autre firme) qui se cache là derrière...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MysticalPotatoe
c'est QUAND MEME, pas comme meme...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 03 Déc 2005, 01:05
mahalo a écrit :
En faite j`ai deja trouver quelque reponse mais je voulais avoir une confirmation.Je pense aussi que c`est bien santana
merci comme meme novemberrain

Dans ce cas, sinon pour santana et bien j'ai vérifié par une manipulation très simple, j'ai tapé dans un moteur de recherche devadip et automatiquement tu vois que le nom de Santana y est associé.
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 03 Déc 2005, 08:12
ça serait sympa quand on poste ce topic de préciser que ces réponses sont pour un concours afin de gagner une les paul sur www.fnacmusic.com
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
microwAves
oué je me disai aussi que je les avai lu dans le epok de la semaine derniere ces questions...

Mw
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 07 Déc 2005, 16:34
voila j'aimerai avoir le liens complet s 'il vous plait car un copain m'en a parler ce matain et g trouver ce forum filai moi le lien complet please car je trouve rien sur fnacmusic.com

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...