bobafettnr Custom Cool utilisateur #1 Publié par bobafettnr le 23 Déc 2003, 17:47 A propos des sangles. Il sert à quoi le lacet qui pend en bas de ma sangle ? Quelle est son utilité? Rassurez moi, en elec il ne sert à rien, non ? Moi je m'en sert pour faire passer le fil de mon jack, mais ca doit bien servir à quelque chose....
wristthings Custom Cool utilisateur #2 Publié par wristthings le 23 Déc 2003, 17:48 c'est pour ls acoustiques........... __--> <--__
michaze Special Cool utilisateur #3 Publié par michaze le 23 Déc 2003, 17:49 Ca sert pour les folks... Dans le trou, t'y mets le bitou côté corps et le lacet, tu le lasses (ok ok...) au niveau de la tête... C'est trop biee, tu as une sangle qui fait les deux !!! -=| apéro |=-
bobafettnr Custom Cool utilisateur #4 Publié par bobafettnr le 23 Déc 2003, 17:49 C'est ce que je me disais. Et ca s'utilise comment sur une accoustique?
wristthings Custom Cool utilisateur #5 Publié par wristthings le 23 Déc 2003, 17:50 !..........koi de plus complet......lol __--> <--__
bobafettnr Custom Cool utilisateur #6 Publié par bobafettnr le 23 Déc 2003, 17:51 Merci le mystere est élucidé.... me voilà rassuré.
KeelDeNuit Custom Cool utilisateur #7 Publié par KeelDeNuit le 23 Déc 2003, 19:49 Parlant de sangles, vous prenez quelle largeur vous? moi j'ai une 3 pouces et je l'aime beaucoup, c'est confortable, et vous? ~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
ano Vintage Méga utilisateur #8 Publié par ano le 23 Déc 2003, 19:53 KeelDeNuit a écrit :Parlant de sangles, vous prenez quelle largeur vous? moi j'ai une 3 pouces et je l'aime beaucoup, c'est confortable, et vous? moi c est plus petit , mais la avec la lp je vais surement prendre comme toi . @+