Quels micros pour une copie de les paul custom?

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    geubish
    le 12 Mar 2006, 22:48
bonjour a tous,

voila mon souci j'ai une copie de gibson les paul une copie country bref je suis en train de la retapé entierement et je me demande quels micros serait les plus convenables en contant que la qualité du bois n'est vraiment pas terrible et que j'aimerais une disto tres agressive tout en gardant un son clair assez propre et distinct mais je ne sais pas du tout quel micro conviendrait a mes exigeances

merci d'avance pour vos réponses

geubish
  • Publié par
    geubish
    le 11 Avr 2006, 16:25
up thanks
hum vivement une nouvelle grat lp? sg? strat?
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 11 Avr 2006, 16:33
je pense qu'en l'occurence , si tu cherche de la qualité à moindre frais des gfs feraient bien l'affaire... (il y a quelques topics consacrés à cette marque sur le forum...) www.guitarfetish.com
par contre je pense que dans la section accessoire etc... tu auras plus de reponses
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 11 Avr 2006, 16:56
ouais dasn accessoires et lutherie y'a pleins de bons conseils. sinon si tu peux te le permettre, pends des micros très courants type seymour sh6 ou dimarzio dp100, pour te faire une première idée.
  • Publié par
    geubish
    le 11 Avr 2006, 22:46
ok merci de vos conseils je vais regarder ca d'un peu plus pres

merci encore
hum vivement une nouvelle grat lp? sg? strat?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 11 Avr 2006, 23:01
geubish a écrit :
bonjour a tous,

voila mon souci j'ai une copie de gibson les paul une copie country bref je suis en train de la retapé entierement et je me demande quels micros serait les plus convenables en contant que la qualité du bois n'est vraiment pas terrible et que j'aimerais une disto tres agressive tout en gardant un son clair assez propre et distinct mais je ne sais pas du tout quel micro conviendrait a mes exigeances

merci d'avance pour vos réponses

geubish

une country professional ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...