Quelqu'un a déjà vu cette Peavey ?

Forum Peavey
Forum
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Sep 2004, 17:09
Voila, en me baladant dans les méandres du net, je suis tombé sur ce site suisse et j'ai fait pas mal de découvertes... Notamment une petite Peavey qui me plait bien, étant donné que je cherche une deuxieme petite guitare..

Alors bon, je file le lien du site, je sais pas si il est connu, et n meme temps, si qqun a des infos sur la gratte en question, qu'il me le dise

http://shop.musix.ch/ecommerce(...)76577

kiffrichess
jolie! mais le franc suisse, ça fait combien d'euros?
aerosmiss
faut enlever environ 1/4 du prix je crois bien.....
On dirait la stagg que j'avais essayé d'ailleur. Très jolie guitare style jazz :-)
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Sep 2004, 17:21
Ben la, y en a pour 180€... Donc 200 avec les FDP (d'ailleur j'ai meme pas regardé si ils livrent en france... de toute faocn, chui frontalier )
kiffrichess
oui, mais le problème, c'est que en général, à ce prix là, les demi-caisses, c'est vraiment du médiocre et ça vaut pa le coup d'acheter (même si, j'en convient, physiquement, elle est pas mal!)
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Sep 2004, 17:25
Ben Doc Loco avait tenté le coup en achetant un truc dans le genre, mais d'une marque encore moins connue (Jacky Jackson), et il a été agréablement surpris.. Mais obn, j'attend de toute faocn, cuhi pas pressé, j'aimerai juste d'autres avis
kiffrichess
lil-boy a écrit :
Ben Doc Loco avait tenté le coup en achetant un truc dans le genre, mais d'une marque encore moins connue (Jacky Jackson), et il a été agréablement surpris.. Mais obn, j'attend de toute faocn, cuhi pas pressé, j'aimerai juste d'autres avis

oui, tu as raison, on ne sait jamais (faut jamais généraliser)
fenderien
1 € = 1.50 francs suisse. Le Prix des epiphones les paul studio: 915 francs=600€!! Ils sont fous? J'ai la version gibson pour 1000€!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Sep 2004, 18:17
Ben , la vie en suisse est chere...

Mais certain modele la bas ne le sont pas trop pourtant... Comme d'hab, les marques connus profitent peut etre un peu trop de leur staut...
marigold
Moi je l'ai vu en vente dans un magasin Rennais,elle a l'air sympa mais celle que j ai vu étai lus chere..probalement le modele superieur!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lil-boy
Franchement, elle me botte bien cette guitare

Je vais reflechir
dea44
  • dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le 16 Sep 2004, 20:03
Salut
Cette gratte (tres belle) est une Peavey Rockingham à 899€ sur le catalogue. La raptor est une copie de strat.
lil-boy
Merci beaucoup... Je pense franchement etre de plus en plus tenté

D'autres avis ?

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...