hellmasterdeadm Special Top utilisateur #1 Publié par hellmasterdeadm le 28 Déc 2004, 14:13 Hello... J'ai recu pour noel Guitar pro 4... et je cherche des bons liens pour trouver un max de partoches... si ce n'est mysongbook... en connaissez-vous?? désolé s'il y a éjà eu un post là-dessus, j'ai fait deux ou trois recherches, mais je n'ai peut-être pas mis les bons termes... Hellmasterdeadman
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Mr Bluesman le 28 Déc 2004, 14:16 tu n'est pas dans la bonne section mon ami (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Elephant man Custom Cool utilisateur #3 Publié par Elephant man le 28 Déc 2004, 14:28 va à recherche de tablature
ceddie1974 Custom Total utilisateur #6 Publié par ceddie1974 le 28 Déc 2004, 16:17 hand87_5 a écrit :www.partoch.com Best of the best (peut-être en fait ...) : http://www.mysongbook.com/hp-home.htm
hellmasterdeadm Special Top utilisateur #7 Publié par hellmasterdeadm le 29 Déc 2004, 12:58 Oops... désolé.... je voulais poster dans l'autre... lol... bref.. merci pour vos réponses!! je vais aller matter tout cela!! Hellmasterdeadman