Quelles micro utilise Buckethead sur sa Les Paul ??

Forum Gibson
Forums
Bah voila j'ai le projet de me faire une copie de l'étrange guitare de Big.B, (vu le prix de sa signature) je sait déjà quelle guitare me prendre une pas trop chère comme sa je met des bons micro, les killswitch, j'enlève la plaque et déplace le split ... mais le problème c'est que je ne sait pas quelle micro il utilise exactement , je pense a des dimarzio mais je ne suis pas sur ..
sauriez vous les quels il utilise ?

merci d'avance

musicalement
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le 14 Mai 2010, 21:24
c'est des micro Gibson Custom

vu qu'il aime bien les X2N de chez Dimarzio, j'imagine qu'ils doivent "arracher comme il faut"
mais bon, ça n'veux rien dire.....il a peu être demandé des micros assez....vintage rock! ce sont souvent des micro TERRIBLE avec des grosses saurations

prend les micros d'une Les Paul Standard, tu ne peu pas te tromper avec ça
alex sound
je viens de voir sa LP signature sur le site de Wildwoodguitar et elle est montée d origine avec des micros Gibson 496R et 500T en céramique , comme sur les LP Classic
SickLameAndLazy
alex sound a écrit :
je viens de voir sa LP signature sur le site de Wildwoodguitar et elle est montée d origine avec des micros Gibson 496R et 500T en céramique , comme sur les LP Classic

Oui mais ça c'est uniquement Gibs qui s'entête à monter SES micros sur SES pelles.

Là j'ai pas le temps mais de mémoire la réponse se trouve sur ce topic:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si tel n'est pas le cas désolé de te faire subir 23 pages pour rien

Mais ses micros sont bien des DiMarzio ça c'est sûr, et non des Gibson
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Mai 2010, 12:16
Normalement au niveau de ses les paul, sur son model 22 cases ils utilise 496r et 500t et sur sa 24 cases tone zone en neck et air norton en bridge. Ne pas oublier que ces gibsons sont toutes des baritones, avec un corps plus grand au niveau des dimensions, des grattes sur mesure quoi.

Et je le soupçonne d'utiliser du EMG de temps en temps également.

Ceci dit il a aussi une tripoté de grattes, et rien ne dit qu'il n'a pas customisé ses micros (ce qui ne m'étonnerais pas)

Ah et ne pas oublier le potard storm trooper c'est ce qu'il y a de plus important sur sa gratte
Le Guitouriste
Mochi a écrit :
Ah et ne pas oublier le potard storm trooper c'est ce qu'il y a de plus important sur sa gratte

Edit: non rien en fait.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...