Quelles humbeckers choisir pour une G400 ?

Platonic Lover
Comme vous aurez peut etre pu le constatez dans les messages précédant auxquel (presque)personne n'a repondu (je remerci les quelques un qui lon fait.... ), je compte m'acheter une Coxx, equivalente de la l'Epiphone G400 (enfin a peu pres...).

Mais quels micro choisir pour remplacer ceux present (qui a mon avis ne doivent pas etre de tres bonne qualité...) ?

Quel marque choisir ? Duncan , Seymour Duncan ? ou autre chose ?
et quekl modèle ? Je compte surtout joué du Muse et Placebo, du rock quoi !

En esperant quelque reponse de votre part... merci !
boddah
  • boddah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    boddah
    le 29 Fév 2004, 14:00
Achete ta gratte! Joue avec ta gratte! Quand tu la trouveras limitée, réfléchis à autre chose, autre guitare autre micro etc... Ca sert a rien de spéculer...
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 16 Avr 2004, 22:00
t con lol tu crois que la tunne d'une gratte tu peu la lacher comme ca !La phrase du mec qui en a long sur l'experience (je parle de boddah) je suis dsl mais bon tu peu pas te payer une gratte sans savoir ce quelle vaut !
Sinon dsl je peu pas te dire moi je compte m'acheter une G400 dans les mois avenir (1 ou 2 mois ) mais si tu veu mon avi j'ai vu dans un magasin de gratte un Coxx et niveau look elle en jetais mais a mon avis c de la grosse dobe de sous marques enfin , je dit ca mais j'ai pas esseyer !
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 16 Avr 2004, 22:05
Moi je suis d'accord avec boddah, ça sert a rien de changer les micros direct... Un micro coute en moyenne 100-120 euros, alors faut réfléchir... Faut pas acheter une gratte en se disant "je vais changer les micros", surtout pour commencer! Tu prends une gratte qui te plait d'abord, parce que les micros, tu les changeras plus tard, d'ici 1 ou 2 ans...

En ce moment sur guitare électrique...