Quelle Les Paul mini HB?

Forum Gibson
Forums
Mat_La_Menace
Salut,

Je cherche les différentes guitare du marché qui sont montées avec des mini humbucker. Fort est de constater que ça cours pas les rues. Y'a les Gibson deluxe mais forcément un peu cher. Custom 77 en a aussi sorti une.

Mais après? Epiphone n'en fait pas je crois et je n'ai trouver chez thomann.

Bref je possède d'excellents micros mini HB a mettre sur une bécanne, mais je n'en trouve pas a des prix abordable 600 euros max...sauf la C77. Est t'elle la seule?

Vous avez des idées?

merci
MrBrightside
Pourquoi tu cherches forcément une guitare a mini hb si tu as déjà les micros ? Ya pas moyen d'en insérer sur d'autres grattes meme si c'est pas la meme taille de micro ?
Mat_La_Menace
Si dans des guitare avec P90, mais instinctivement je voulais me renseigner sur ce qui existait en mini HB sur le marché. Surtout que je n'ai plus les support (entourage) de mes micros, donc ça m'évite d'en racheter et de bricoler ensuite.

des gens connaissent d'autres marque que Gibson et C77 en mini HB?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juil 2008, 15:34
Ya certaines Eastwood (copie de Mosrite JR), qui ont un mini HB en manche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Les Regis
La Les Paul Deluxe n'est en fait pas si chèros que ça. Sur ebay on trouve de belles surprises.

C'est compréhensible, tout le monde est un peu réticent envers les MiniHB qui sont pourtant des micros qui sonnent d'enfer malgré un niveau de sortie très minime.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...