Quelle electro-folk jumbo 300-350€ ?

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 19 Avr 2007, 18:13
Tout est dans le titre ^^
(pan coupé de préférence, plus facile pour jouer)

Merci de vos conseils
In Dub
dadyblues
Dans cette catégorie et cette gamme de prix il y a un paquet de marques et de guitares ... t'en conseiller une en particulier sans en savoir plus sur tes goûts relève de l'excercice de style ....

On pourras toujours te citer une gratte qu'on à essayé un jour ou qu'on possède et que l'on trouve bien mais après ça sera peut-être pas à ton goût.

1 conseil ballade toi dans les magasins repère des modèles, essaye les puis revient nous donner tes impressions et les guitares entre lesquelles tu hésite. Je pense qu'il sera plus facile de t'aider ainsi ....

Toutes façons c'est toujours un super moment de faire les magasins pour trouver son instrument faut faire durer le plaisir .
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années ... par corde ...

Ci-dessous le site de mon association FingerStyle.

http://lanotepicking.wifeo.com/index.php
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 20 Avr 2007, 11:25
merci de ta réponse :-)
Je compte bien entendu essayer, mais je voulais juste avoir quelques impressions pour savoir ou me diriger.
In Dub
dadyblues
Bon dans ce cas quelques exemples dans tes prix ... mais encore une fois à tester ....

TAKAMINE EG260C (Table épicéa, Dos & éclisses acajou)
LAG 200BCE (Table épicéa massif, Dos & éclisses Sapelli)
CORT SFX-1F (Table épicéa massif. Dos & éclisses acajou massif)
ou SFX6R avec Dos & éclisses avec Palissandre laminé
IBANEZ AEL 20 E (Fond et éclisses en érable)
EPIPHONE EJ-200CE (Table épicéa, Fond et éclisses en érable)

Voilà ce ne sont que des pistes à explorer, des grattes à tester évidement il doit y avoir des déclinaisons de tout ça. Ces guitares sont dans tes prix moi j'aurais une petite préférence pour Cort ...
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années ... par corde ...

Ci-dessous le site de mon association FingerStyle.

http://lanotepicking.wifeo.com/index.php
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 20 Avr 2007, 22:20
+ 1 pour LAG
si la Cort sfx 1 a vraiment les éclisses et le fond massif ca vaut le coup ,mais je n'en suis pas si sur

En ce moment sur guitare acoustique et électro...