Quelle différence? les prix?

KeelDeNuit
Bon voilà, je veus m'acheter une nouvelle guitare, je joue principalement du rock (AC/DC, Led Zep, Styx, Scorpions... etc...) et un peu de Met, j'ai actuellement une Yamaha EG 112 et un Marshall MG15 DFX

J'ai l'oeil sur une Épiphone Les Paul. Je me demandais, entre la Épiphone Les Paul custom, et la Épiphone Les Paul Standard Élite, c'est quoi le mieux? Côté son et lutherie?

Et, c'est aux alentours de Combien une Épiphone Les Paul Standard élite??

P.S. désoler, je sais que ca déjà été débattu... mais j'ai pas trouver en faisant des recherches... :/
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 05 Janv 2004, 03:58
Tu veux dire la Elitist, Epiphone Japon ? dans les 1500€ je crois ou un poil moins peut être
KeelDeNuit
Ouais... j,était pas sur de l'orthographe pour elitist, alors j,ai mit élite
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 05 Janv 2004, 04:04
arf je vois que tu es au québec, c'est peut être moins cher de l'autre côté de l'Atlantique...

Enfin chez nous pour le prix de la Elitist neuve mieux vaut prendre une Bonne Gibson LP d'occase
KeelDeNuit
ouais je vois ca... chez nous, une Épi LP standard c'est 515 Dollars (317 euros je crois)

et une Épi LP Custom c'est 689$ (environ 424 euros..)

Pour les Élitist je sais pas...
wilcoyote585
Arf, pour le prix des elitist (1500 eur ) , vaut il pas mieux acheter soit une Gibson studio neuve ( de 1300 a 1600 eur suivant finitions et couleur) soit une standard d'occase ???? !!!! En tout cas moi ca me ferait mal au c.. de mettre 10 000 balles dans une epi. Déjà pour une studio je trouve que c'est abusé, mais pour une épi.... Pour ce prix la autant avoir un bout de légende avec la guitare....

En ce moment sur guitare électrique...