Quelle bande passante pour une electrique?

• Publié par
    hertz
    le 29 Avr 2007, 17:21
salut a tous, bon voila, j'ai pour objectif un petit bricolage simpa qui pourra servir a tous (et que je posterai quand je l'aurais fait, si j'ai le droit biensur..!), a savoir une alternative au systeme emetteur recepteur qui coute du cote de chez moi pas moins de 400€ piece...

voila donc pourquoi j'ai besoin de savoir quelle est tranche de frequence envoyée par une pelle? (je crois qu'on appelle ca la bande passante...)

(ps: merci aux modos de deplacer mon post s'il n'est pas a sa place..!)
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!
Melanphos
salut, c'est tres variable, traite le comme n'importe quel signal audio et tu sera tranquile. sinon, un mi grave c'est 80Hz en gros, et les harmoniques doivent monté relativement haut, mais les hp guitare repondent rarement au dessus de 5000Hz.

si c'est pour faire des economies plus que pour le plaisir du DIY, tu peut en trouver pour 100€ en allemagne (port compris) d'une qualitée inconue.
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur guitare électrique...