Quel manche de squier tele correspond a la classic vibe 50

Forum Squier
Forums
redtommy
bjr

je voudrais savoir quelles sont les squier telecaster qui ont le mm manche ou celles qui ont un manche se rapprochant au mieux de celui de la squier tele classic vibe 50 !!

c'est pr les fan de tele !!!!
Guillaumemagen
Très bonne question ! Je dois dire que ce type de manche pour télé (surtout niveau épaisseur) me plait beaucoup, je profite donc de ton sujet pour compléter ta question en demander est-ce qu'un modèle Fender (RI US, MIJ? CIJ, MIM ...etc) de "qualité" a un profil de manche similaire ?
Guitariste du groupe Magenstria
bluescaster
Attention, si c'est pour mettre un manche mexican ou US sur une Squier, fait bien attention à la largeur du talon. Un chevalet mexicain par exemple ne va pas sur une squier.
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Guillaumemagen
bluescaster a écrit :
Attention, si c'est pour mettre un manche mexican ou US sur une Squier, fait bien attention à la largeur du talon. Un chevalet mexicain par exemple ne va pas sur une squier.

ce n'était pas du tout le sens de ma question je voulais savoir si un modèle RI US ou Jap avait un profil de manche similaire (donc moins épais qu'un manche de RI52 "basique") car je projette d'acheter une télé, (j'avais pensée à la TL55 mais n'en ayant jamais essayé je ne peux pas comparer)
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur guitare électrique et Squier...