- Publié par
EakaE le 03 Nov 2009, 14:48
Hello à tous
Alors voilà maintenant des années que j'ai cette guitare et pas moyen de savoir exactement quel est le modèle. Pas mal de monde penche pour une Superstrat, mais je dois avouer que je ne sais pas.
J'ai acheté cette guitare en 1994 à un ami d'un ami d'un ami d'un ami .. qui finalement n'a jamais trop joué avec et donc je n'ai jamais su d'où elle venait.
Il y a peu de temps j'ai cassé le FloydRose est je suis donc en train de la retaper. Je ne cherche pas à lui donner une valeur car elle n'en a surement pas mais plus à lui trouver un nom. De plus trouver des pièces d'origines pour remplacer les défectueuses serait plutôt sympa, si elles existent encore
Comme on peut le voir sur la photo j'ai viré le Floyd, cette gratte possède 2 potars ( Volume et tonalité ) et un sélecteur 5 positions et donc 3 micros dont 2 simple et un double. Le numéro de série est sur le derrière de la tête mais sur un autocollant, ce qui fait qu'aujourd'hui il en manque un bon morceau et il n'est donc plus lisible ... La couleur est un noir très largement pailleté.
Pour information les traces en bas sont des résidus d'autocollants formant un toile d'araignée datant de ma période ado que je suis en train de virer également, j'en profite d'ailleurs pour demander si quelqu'un a un remède miracle contre les restes d'autocollant sans pour autant défoncer le vernis, je suis preneur
Voilà je pense avoir fait le tour, donc si quelqu'un à une idée et je n'en doute pas et bien ça serait génial.
Merci d'avance
Jay
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
~ [ EakaE Rulez ] ~