Quel autre pickguard sur une squier hello kitty

Forum Squier
Forum
earquake
hello,

J'ai envie de m'acheter une guitare plug and play simple et de forme strato classique et la squier hello kitty (moins de 200€) me fait de l'oeil. (Je veux absolument un manche couleur claire, une tete forme fender et un corps noir :roll.

Seul truc: le pickguard fun, mais 5mn pas plus.

y a t-il un pickguard façon stratocaster qui s'adapterait dessus (juste ouverture pour le micro chevalet)?

Merci de vos réponses!
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
EddyBaby
Si je ne m'abuse, le pickguard hellokitty a rien à voir avec un pickguard de fender classique. Donc reperçage obligatoire. Après tu prends n'importe quels pickguard de fender
earquake
EddyBaby a écrit :
Si je ne m'abuse, le pickguard hellokitty a rien à voir avec un pickguard de fender classique. Donc reperçage obligatoire. Après tu prends n'importe quels pickguard de fender

Oui, bien sur, reperçage et sans doute masquage d'un des trous du pickguard kitty qui dépasse en haut. Il faut juste un pickguard qui a une seule ouverture de micro et placer pour un bouton (possible de coller de faux boutons sinon). Peut être qu'un pickguard de squier '51 irait...
earquake
EddyBaby a écrit :
http://store.guitarfetish.com/pickguards.html

Tu devrais trouver ton bonheur. C'est pas cher et fiable

Effectivement, ça devrait aller pile poil!!

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Merki!
  • Publié par
    starcam
    le 03 Mai 2010, 23:23
Hey !

Justement, j'ai en projet de repeindre ma vieille Squier (qui prend la poussière) en rose...
Tu me le revends combien ton pickguard HK ?!

Je suis sérieuse...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 04 Mai 2010, 11:00
Idem, je suis sérieusement intéressé par ton futur ex pickguard Hello Kitty, donne ton prix et ta localisation.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
earquake
Au final, pas de Hello kitty, j'ai craqué pour une classic vibe d'occase pas chère et je m'oriente vers une autre guitare plug and play: SG Jr.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 04 Mai 2010, 12:04
Bye bye mon ex futur pickguard Hello Kitty .
Merci pour ta réponse rapide .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...