Que signifie cette inscription dans la cavité micro ?

pascalgr
Bonjour,
Jai récemment acheté une lespaul standard 2012 je souhaiterai savoir ce que signifie cette inscription dans la cavité du bridge pick-up

orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    orvile
    le 24 Juil 2024, 07:05
Bonjour, il y aura certainement quelqu'un qui complètera, mais LP c'est pour Les Paul, TD pour traditionnel pour le reste je suis pas trop
au fait
pascalgr
Ce n'est pas une traditionnel je pense car c'est marqué standard sur le cache du trussroad et il y a une carte pcb au niveau de l'électronique, les trad n'en n'ont pas pas à priori ?
Et les micros sont des bursrbucker pro pas les même que sur les trads, en tout cas le magasin me l'a vendue comme une standard 2012
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    orvile
    le 24 Juil 2024, 08:01
Standard ça aurais du bon sens LPNSTDP je sais que que LP c'est les Paul, le N j'ignore, donc le STD pour standard et le P j'ignore
leaveme
  • #5
  • Publié par
    leaveme
    le 24 Juil 2024, 09:14
LPNSTDP : Les Paul New Standard Premium

Citation:
en tout cas le magasin me l'a vendue comme une standard 2012


Tu peux vérifier ton numéro de série ("Guitar Dater Project" ou "serial-number-decoder" ou autre) pour t'assurer qu'elle est bien de 2012 ?
Fenson66
Tu tapes le code dans Google et tu apprends que pour l'époque ça correspond à Les Paul New Standard Plus.
Facile, non ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Oghkhood
Vous y etes pas, c'est du mandarin
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
pascalgr
Oui merci effectivement c'est une new lespaul standard premium, pour ça que la table est bien flammée

En ce moment sur guitare électrique...