Que pensez vous de la squier Custom II P90 ?

Forum Squier
Forum
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Déc 2004, 19:16
Salut je voudrais savoir si qqn a deja essayer cette gratte la ? elle a l'air tre sympa !
Pour noel (Hé oui lol) je v recevoir une Fender HH custom.
Et je voudrais la monter en P90 et faire quelque modifs sur la gratte.
Pensez vous que c possbile de rafistoler les défonce dans le corps en les bouchant a la pate a bois ou en mettant carrement un morceau de bois dedans pour combler les trous affin de me faire une telé de designe standard une petite photos de la squier modifié comme je voudrias faire ma fender

Voila merci
@+
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 20 Déc 2004, 19:19
Il existe des P90 au format double bobinage (les P94 Gibson par exemple, les Phat Cat de Duncan ou chez DiMarzio aussi....)
Ca évite les défonces inutiles ou les colages hasardeux.

Ced777
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 20 Déc 2004, 19:20
les P90 ne font pas exactement la meme taille que les doubles ,d ou ton probleme non?pourquoi prendre une fender HH si tu veux des simples?pour la gueule?
sur cette squier les micros sont des duncan designed,et c est une squier,pas trop mal,mais bon...
je sais pas si ca risque d influer sur le son la pate a bois et autres...
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Déc 2004, 19:22
oui ça d'accord j'avais deja vu les P90 forma HB
Mais sous la plaque je pense que les défonce pour les bouton de volume et de tonalité ainsi que le selecteur micro sont caché par le pickguard

Voila la bete le mec qui la vend a fait poser un humbucker au chevalet mais le pickguard que je trouve pas tres beau cache a mon avis les cavité pour les bouton de réglage et le selecteur non ?
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 20 Déc 2004, 19:32
je precise que celle que j'aurais est toute noir
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 20 Déc 2004, 19:53
bah oui.normal quoi!
moi j ai aussi pensé a faire faire un pickguard noir pour ma télé.ca se fait faire par un luthier quoi!
sinon,oui des P90 ca doit se faire en HB,mais jdis ca parceque les standards de chez gibby sont pas au meme format!
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le 19 Oct 2007, 12:04
je deterre le post car je vais racheter une custom 2 à un ami et je vais surement la modifier, je posterai ici.
~mucho~
  • Publié par
    ~mucho~
    le 21 Oct 2007, 14:25
qui peut m'en dire plus sur tout les micros format p90?
alexdreamx
Voici la mienne apres une petite customisation sur les autocollants un peu forcé je vais dire car autant j'ai upgradé les micros c'etait prévu autant la tombé par terre je l'avais pas prévu :-( et donc sous le dragon il y a une jolie pigne que j'ai rebouché avec de la pate à bois!!!C'est de la squier pour dire eviter de la tomber par terre, le manche à un peu forcé entre les 4 vis et le manche j'ai une petite fissure des 2 coté entre la jointure du manche et le corps mais grace à dieu ce n'est que la peinture qui sait fendu et la tete à pris un petit pet,cela aurait pu etre plus grave juste tomber d'1 Mètre.J'ai mis des micros Gibson P90 à la place de ceux d'origine qui sont deja bien mais la cela ronfle!!!c'est plus chaud plus rond bref du Gibson.Mais d'origine deja sonne comme il faut.Apres qualité c'est fragile la peinture est lége apercu apres choc.Mais elle fonctionne quand meme apres mon choc
alexdreamx
Un peu mais cela me dérange pas c'est des p90 donc c'est tout à fait normal.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...