Que pensez vous de la gibson les paul silverburst?

Forum Gibson
Forums
nirvanaesteb
Bonjour a tous,j'ai vu cette guitare il y a quelque jours sur dv247 et je la trouve magnifique
Je ne compte pas me l'acheter car trop cher mais je voulais avoir votre avis sur cette guitaresi quelqu'un la possede?

Voil merci pour vos avis
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Brian Baker
la caractéristique principale c'est que c'est une gibson "robot" c'est à dire qu'elle s'accorde toute seule, si tu fais une recherche y'a déjà des topics qui en parlent après la couleur faudrait voir en vrai mais je trouve ça assez sympa
nirvanaesteb
je te remercie brian baker
Wayne's World

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 31 Janv 2009, 17:56
Bah euh c'est pas une "vraie" Silverburst, qui à la base étaient des 80's. =>

Les LP silverburst ont pris cher avec le temps et sortent un coloris verdatre pas forcément du gout de tout le monde.
Il y a eut une réédition assez jolie dont mon mag préféré possède un exemplaire sur Caen, et elle bastonne. Je crois qu'il y a eut une version classic (les Silverbusts à la base étaient des Custom) La c'est une LP Robot couleur Silverburst, donc je ne vois pas trop quoi te dire dessus.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...