Que pensez vous de cette ibanez...

Forum Ibanez
Forum
Fabricant : Ibanez
Modèle : guitare folk electro ibanez TCM50 VBS brun degrade vintage

- Table frêne
- Micro Ibanez AP2 magnetic
- AEQ200 preamp
- Plaque de protection marqueterie bois
- Corps Ibanez original Talman
- Ibanez Smooth Tuner AS
- Ibanez Ivorex II nut & saddle
- Ibanez Advantage bridge pins
- Ibanez strap button
- Manche, dos et éclisses acajou
- Chevalet et touches palissandre
- Couleur SVBS : Vintage Brown Sunburst High Gloss finish

voila toutes les infos que j'ai déniché sur cette ptite gratte!
maintenant un connaisseur pourait il m'indiquer de ce que ca vaut??

sinon voila ce que ca donne en image:
dangratteux
La luterie a l'aire plutôt soignée !!!!De plus cette guiatre est très très belle!!!Se qui me dérenge s'est le micro ibanez !!Se ne sont pas les micro les plus réputer pour les éléctro acoustiques.....Elle est a quel prix cette guitare pour savoire si s'est un bon raport qualitée prix ??!!
Juan Jose
j'ai la opportunite de jouer cette guitare , alors le corps dure cache le son de la guitare et le mic ce pas puissante ... mais pour principiant ça va.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Août 2005, 21:23
juan jose a écrit :
j'ai la opportunite de jouer cette guitare , alors le corps dure cache le son de la guitare et le mic ce pas puissante ... mais pour principiant ça va.
Tu peux nous le refaire en francais stp ? ;-)

Bon look, mais en effet, les Ibanez en electro acoustique je sais pas trop si c'set l'idéal....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
le rapport qualité je pense qu'il est plutot pas mal: 218 euros!

le seul truc c'est que voila on dit que chez ibanez les electro acoustique c'est pas le top c'est pour ca je me renseigne....

edit: sinon pour la traduction de jaun jose je dirais qu'il a dit :
j'ai eu l' opportunite de jouer cette guitare , alors le corps dure cache le son de la guitare et le micro n'est pas puissant ... mais sinon ça va.

c'est ca???
rafiwel
  • rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le 11 Août 2005, 21:42
c'est clair le look est très original et ma foi très beau...après pour le micro je pense qu'il peut se changer .nan?
Fluctua, copyright à moi
Vas voir plutot du cote de Takamine qui sont vraiment excellent et les meilleurs dans l'electro acoustique(selon moi )
Ca manque de jazz ici... standby...
Acidjames
salut

j'ai testé cette gratte ce week end, en non branchée

j'ai trouvé le son est plus faible (volume) que sur ma cort et surtout il manque des aigus, du fait de la caisse assez étroite

pour le reste, la guitare est petite, legere, confortable et j'ai pas eu de mal a jouer dessus, ptet pas tres pratique cependant pour le jeu au doigt la caisse etant petite
to here knows when
nikoguitars
procures toi le MTV Unplugged de Kiss...
dangratteux
S'est sur que vu la forme de la guuitare il faut avoire un ampli pour la faire sonner pour se qui est du manque d'aigu des fois le micro fait son boulo et rétablie asser bien le son !!!Après s'est comme toujours !!!Il faut éssayer la guitare avant de l'achetée!!!Même si la vu le prix tu ne risque pas grand chose....
GreenBud
bien que je la trouve plutot belle...

je n'aprecie guere le son et le confort de jeux des acoustiques Ibanez...
mais ça n'est que mon avis..
@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
sicilienz
tomg a écrit :
juan jose a écrit :

Bon look, mais en effet, les Ibanez en electro acoustique je sais pas trop si c'set l'idéal....

vu son prénom t'aurai pu comprendre qu'il n'est pas français d'origine ! un peu de tolérance .... c'est pas facile la langue francaise et je trouve que juan s'en sort très bien
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Août 2005, 12:10
sicilienz a écrit :
tomg a écrit :
juan jose a écrit :

vu son prénom t'aurai pu comprendre qu'il n'est pas français d'origine ! un peu de tolérance .... c'est pas facile la langue francaise et je trouve que juan s'en sort très bien
Tu sais des fois, il y en a qui sont bien franchouillards mais qui font aucun efforts....
Mais ce n'était pas méchant.
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bruno b
Le problème de cette guitare, ce n'est pas du tout son préamp' : branchée ( et c'est pour ça qu'elle a été conçue ) et eu égards à son prix, ça sonne plutôt bien !
mais en acoustique pure, on est plus vraiment dans son domaine de prédilection ...
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...