traviswalk a écrit :
Toneman a écrit :
Meilleur rapport qualitè/prix: Jimmie Vaughan Stratocaster.
Tu pourras la comparer à une American Series où à une US Vintage et peut-être tu la préfereras même!
Les american series et les vintages n'ont pas grand chose en commun...et perso je doute que la jimmie vaughan soit au niveau des Vintages Reissue...
eh bin, j'ai deja eu 6 Strat et joué sur un tas de Strat du Custom Shop ainsi que sur la séries L de '64 de mon frère - et je peux t'affirmer que la Jimmie Vaughan est bonne!
Et je la trouve mieux que la 62 reissue que j'avais, mais que j'ai revendu (meilleurs micros, meilleur confort de jeu, meilleur manche) - donc, pas de doutes en ce qui me concerne!
Ceci dit, chez Fender, faut toujours essayer avant d'acheter si possible, j'ai aussi eu des exemplaires cheres en main qui etaient des daubes...
En ce qui concerne la difference entre les American Series et les Vintage Reissue - c'est sur qu'il y a difference! Mais c'est aussi des Strat US toutes les deux.
Ce qui est bien avec la Jimmie Vaughan est qu'elle est un mélange très reussi des specifications vintage et des plus modernes - donc elle pourra bien convenir pour quelq'un cherchant une Strat vintage mais aussi si on désire un instrument un peu plus moderne...