Qu'est-ce que c'est cette guitare?

cutdifool
salut! voila en fait j'ai vu une guitare pour la retaper, j'ai fait une photo (ci dessous) et je voudrai savoir si vous savez ce que c'est, ou ce que ca vaut:

voila alors question marque, c'est difficilement exploitable ce qui est écrit sur la tete, donc j'ai fait une petite recherche sur les copies de SG, et je suis tombé sur une Lyle SG:

autant dire que c'est EXACTEMENT la meme sauf l'inscription sur la tete!

Dans les maigres infos que j'ai trouvé sur les guitares "Lyle", j'ai cru lire que cette marque fut une marque ayant obtenu le titre de copie "officielle" de Gibson, comme l'est epiphone a l'heure actuelle! Bon les sites étaient en anglais, j'ai peut-etre mal compris, mais toutes les critiques que j'ai lu sur cette marque étaient bonnes: Les prix étaient plutot bas a l'arrivée de cette marque et la qualité était parait-il assez bien! voila ce que j'ai cru comprendre!

Donc je vous demande votre avis!

De plus c'est pas une copie exacte de Gibson, car je ne connais aucune SG avec ce type de chevalet!
Donc cette guitare est une copie de quoi?

J'attend vos remarques, merci!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
UP!

allez quelqu'un doit bien savoir quelque chose sur les grattes Lyle ou sur l'origine de cette copie, vu qu'elle est pas identique a une gibson SG!

scanlan75018
j'ai une grosse encyclopédie sur les grattes électriques et ils ne mentionnent pas cette marque...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cutdifool
ah c'est con ca
bon tant pis alors!

merci quand meme

En ce moment sur guitare électrique...