Qq un a deja joué ou joue sur ces 2 FENDER bas de gamme ?

Forum Fender
Forum
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le 24 Juil 2004, 08:17
slt a tous,
je vais débuter la gratte et je me dis que si je contunuer pdt plusieurs anées, il faudra que je m en rachete une autre de suite si je prends une mede pour commencer
donc, je me suis décidé pour une telcatser ou une strato de chez FENDER ( pas squier) mais en modele standard (55 € chacune)
qq un de vous a til deja joué sur l une ou l autre de ces 2 modeles ?
je voudrais des avis

autre question : je compte acheter une gratte à 565 € et un ampli marshall multi effets 15W a moins de 200 € (160 € ptet bien, en fait, je connais plus le prix exact)
cela vous parait il judicieux ou pas ? paske dans un autre topic, on m a dit "oui, c bien", et pis "non, il vaut mieux mettre moins pour lagrate" alors, je suis un peu paumééééééééééééééééé

merci pour vos réponses
@+
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 24 Juil 2004, 09:00
Eh bien c'est a dire que pour l'ampli, c pareil que tu prenne un truc de merde ou un bon ampli neanmoin le marshall est nikel chrome. par contre pour la guitare c'est un tres beau model que tu va prendre.. il doi d'ailleur sagit d'une fender Stratocaster( je vais texpliké pk) standard mexicaine. c'est un tres bon model mais le blem, c'est que lorsqu on appren la guitare, on a tendence a l'abimé mais bon, c'est pour ca quon te di prendre un guitare de merde en premiere.. neanmoins je te conseille resté sur ton choix car ce model est tres robuste et d'exlente qualité, c'est une guitare que tu peut meme faire des concert avec.

Maintenant je te conseille plutot la stratocaster car tu pourra jouer tout et vraiment type de musique avec.. c'est l'une des fender les plus polyvanlente. Neanmoins, la telecaster l'est aussi mais bien moin que la stratocaster.

Bref, fait ce que bon te semble, mais tu es sur la bonne voix a ce point de vue. Donc va voir ton magazin de musique et va faire des amplettes lol!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 24 Juil 2004, 09:03
Aussi!

Pour les fender a 55E c est une blague..!!??

Ou tu la oublier le zero deriere! 550 E
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 24 Juil 2004, 09:27
oui oui, tu as raison TRAPS, j ai merdé", en fait, elles valent 565 € chacune
dsl
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
echiar
  • echiar
  • Publié par
    echiar
    le 24 Juil 2004, 09:34
nan, mais, en fait, j hésite entre la strato ET la tele !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Werty
  • Werty
  • Publié par
    Werty
    le 24 Juil 2004, 09:43
Ca dépend du style de musique que tu veux faire.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...