Probleme sur les paul faded ... help !

Forum Gibson
Forums
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 11 Déc 2006, 18:19
bonjour à tous !

Depuis quelques temps , j'ai un problème au niveau du micro manche , en réalité , lorsque je met le switch en position haute : baisse de patate , baisse de volume tres significative (en tout cas plus de gain du tout) et quasiment plus de son si je met la tonalité a 0 ...

A quoi pensez vous que cela puisse etre lié? Un pb sur le micro lui meme ou bien un probleme au niveau du switch ??

Merci de m'éclairer !!!!!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
switch hs

[edit] je pense
Fender = amortisseur , je joue sur un amortisseur =????? (van de collegien)
LesPaulJunior
Y'a peut être pas forcément besoin de remplacer le switch, il est peut être tout bêtement "oxydé".

Achète une bombe de produit type Deox It que tu peux trouver sur Tube Amp Doctor, ça fait des miracles.
l
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 11 Déc 2006, 21:18
c'est spécifique aux LP ce problème? parce que meme chose sur ma special... j'ai jamais rien fait pour le résoudre mais en ce moment mon micro grave marche normalement, zarb
alain147
Comme l' a si bien dit Lespauljunior, achete une bombe a contacts genre KF qui enleve l' oxydation des contacts et qui lubrifie le mecanisme du switch; 2 petites pressions sur les lamelles et tu sera fixé sur le probleme.

Si ca persiste, tu peux faire la meme manip au niveau du potard en question, mais le switch devrait suffir

*

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...