Problème de cablage telecaster

Forum Fender
Forums
Bonjour tout le monde,
J'ai construit le kit telecaster de chez Harley Benton (acheté sur Thomann) et j'ai fait les soudures sur le switch comme je les ai trouvé sur ce schema :

http://www.pmpickups.com/image(...)y.jpg

Je branche la guitare sans grand espoir d'obtenir du son et là: j'obtient quelque chose pour la position intermédiaire (plutôt propre d'ailleur!) .
Je suis déjà assez content avec ça mais je voudrais bien savoir où est mon erreur pour essayé de faire fonctionner les 3 positions.
Donc si quelqu'un a une idée pour me faire avancer, je suis preneur.

Merci d'avance!
Je ferais ça demain parce que je dois tout démonter!
En fait j'ai un circuit avec 7 "pates", j'ai soudé le point chaud du micro manche sur la deuxième (en partant du haut) et le point chaud du micro chevalet sur l'avant dernière.
La pate du centre est soudé à une des pate du potard de volume.

J'ai donc les pates 1,3,5 et 7 "libres" et je pense que mon problème est là.
Merci
joeydeedeemarky
luda1405 a écrit :
Je ferais ça demain parce que je dois tout démonter!
En fait j'ai un circuit avec 7 "pates", j'ai soudé le point chaud du micro manche sur la deuxième (en partant du haut) et le point chaud du micro chevalet sur l'avant dernière.
La pate du centre est soudé à une des pate du potard de volume.

J'ai donc les pates 1,3,5 et 7 "libres" et je pense que mon problème est là.
Merci

tu m'etonnes!
joeydeedeemarky a écrit :

tu m'etonnes!

Saurais tu à quoi doivent elle être reliées?
C'est ce que je pense faire en reliant toute mes pates libres avec la premiere pate du potard de volume.
Merci encore
Je poste pour vous informer que j'ai trouver la solution:
-Les 2 premières pates reliés au micro chevalet (celle à l'extérieur pour la position chevalet et la 2eme pour la position "hybride")
- Les 2 dernière au micro manche (pareil que pour le micro chevalet)
Donc la 3eme et la 5eme sont vides.
Voila, merci encore à ceux qui m'ont aidé
Doc Loco
Si tu utilisais des "pattes" au lieu de "pates", ça marcherait encore mieux, déjà que les circuits c'est un vrai spaghetti à démêler ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Si tu utilisais des "pattes" au lieu de "pates", ça marcherait encore mieux, déjà que les circuits c'est un vrai spaghetti à démêler ...

Excuse moi, j'ai vraiment pas fait attention !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...