Probleme bend sur épi

Forum Epiphone
Forum
Voilà je viens d'acheter une épiphone LP classic neuve, et je me suis aperçu que lorsque je fais un bend sur la 15ième case le son est etouffé, il n'y a que là que sa va pas, ailleur tout les bend passe sans problème !!
J'aimerai donc savoir si c parce que la guitar est neuve et sa va passer ou si c un defaut.

Merci
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Juil 2004, 16:27
Je crois que ca vient du réglage de tes micros.
du reglage des micro c possible ? parce ke il n'y a que sur cette case que sa va pas, celle d'avant et d'après sonne correctement
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Juil 2004, 16:30
est ce que le son est etouffé sur tout le bend ou est ce quil l'est pour une seule note?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Juil 2004, 16:37
ben tu viens d'acheter ta lp alors dans ce cas la je me rattrape ca passera avec le temps. C'est probablement du à la frette de la 15ème case qui, comme elle est neuve, doit être trop haute. Peut être qu'avec l'usure ce pb passera.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 17 Juil 2004, 16:40
mais de rien entre guitaristes (le code pour ce smyley c G3 héhé)
papycognac
ou peut estre de la courbure du manche, les manches sont souvent légérement creux à partir de la 12ème case ....
nan c pa la courbure, le manche est droit ia pa de pb de ce coté la
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Juil 2004, 17:03
Pistolero a écrit :
Voilà je viens d'acheter une épiphone LP classic neuve, et je me suis aperçu que lorsque je fais un bend sur la 15ième case le son est etouffé, il n'y a que là que sa va pas, ailleur tout les bend passe sans problème !!
J'aimerai donc savoir si c parce que la guitar est neuve et sa va passer ou si c un defaut.

Merci

p-e la frette.... meme surement

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...