orni a écrit :
Moi aussi chus con. Un jour je me suis payé une bagnole d'occaze. Pas une contrefaçon, non. Une vraie, une authentique ferraille toute rouillée de partout.
Pis j'ai pensé qu'en bossant dessus, en ponçant la rouille, soudant des plaques, etc, j'aurais une caisse potable... Ben en fait j'm'e suis retrouvé à l'hosto pour me faire retirer de l'oeil une grosse écharde de métal rouillé.
Putain ça m'est arrivé le même plan, j'avais acheté un camping car, un coup de meule sans lunettes, 10 minutes plus tard, direction l'hosto !!!
J'ai revendu le camping car 1 an après 800 euros de moins ....
ma première moto aussi m'a couté cher, et aussi des connards de propriétaires qui te rendent pas que le quart de la caution, avec des prétextes à la con....
Bref tout ça pour dire que dans la vie on en perd du pognon, et parfois ça vaut pas le coup de se miner la santé pour ça ....
En plus, il aurait acheté la gratte à un particulier, il se serait méfié, mais putain à un magasin, t'imagine jamais que tu va te faire avoir.
Si tu peux toucher des mécas et des micros d'occase pour pas cher essaie, si c'est pas mieux tu n'aura plus qu'à les revendre au prix ou tu les a achetés.
Ceci dit vu que le gratte est en contreplaqué, je rejoint les avis comme quoi vaut mieux laisser tomber.
J'avais mis des texas spécial sur une copie strat en contreplaqué, bof pas d'amélioration extraordinaire. J'ai remis les micros d'origine et tout revendu séparément.
Yaourt Nature !