Pres vente fender fat strat

Forum Fender
Forums
blinkman50
salut a tous je recu ma fender fat strat mexicaine il y a de jour sachant que se n'estpas la couleur que je desiré j'hesite a la vendre elle toutes neuve car elle a 1journé

combien je pourré la vendre sachant que je lui est fait aucun chtars

elle e noir corps peuplier
frettes jumbo
meca fender
en eat irreprochable vue kelle est neuve
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 01 Déc 2004, 19:01
pour 100€ je la prend
MC Circulaire
va demander un echange a thomann vu que c'est eux qui se sont trompés ils vont te l'échanger, la vend pas c'est idiot je trouve
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
blinkman50
bas en faites la gratte que je voulait ct celle la sauf quelle etait toutes noires micro et plaque noire avec une grosse tete année 70

car cétait celle la qui etait en photo
si jaurai su que c etait une noires et blanche avec une petite tete je laurais pas prise

mais le probleme c'est ke je vait payer pour la renvoyer en + c ma mere ki a ouvert le carton pour verifier gt en cour jr lui est di faut quelle soit noire de partout mais elle a rien compris donc bon ba jai payer et je me retrouve avec une gratte qui me plait pa physiquement
tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le 01 Déc 2004, 20:46
ben de toute façon, tu vas perdre en la revendant, non..peut-être plus que tu ne le pense ? et dans ce cas :

sais-tu combien cela te couterait de re expédier ?

as-tu contacté le vendeur pour un échange, ils y en as de très gentils..de vendeurs

je crois que ces infos te sont d'abord nécessaire

ça vaut quoi neuf en mag, 625 € ?

moi, je t'en donne 400 €, comme t'as du la payer moins cher qu'en mag, c'est une bonne offre, non ?

autrement tu vas sur Ebay et tu mattes..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...