Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
quel problème exactement ? tu n'est par re-dirigé automatiquement vers le forum et/ou vers ton message, c'est bien ça?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Apparemment ca le fait plus...
Désolé.

Une fois le msg posté, je clicquais pour voir mon msg et j'etait redirigé sur une page d'erreur... Mais ca le fais plus.
Je previendrais si ca recommence
Klowns Rock Band
Thenick
oué c'est justement ce que je viens de dire sur un forum
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
tarasboulba
je précise,
la je ne peu pas faire de upload,sur les duels,les défis,l'espace groupe,
en gros le week end ca merdouille pour upload
je prend mon mal en patience mais ces ballots de pas pouvoir posté le dimanche(9) ,jeu de mot subliminal
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Thenick
Eh oui, les serveurs de GL sont passés aux 35h, RTT et tout le tremblement
Funkater
C'est normal qu'à cxhaque fois que je reçois un mp,et que je presse sur "Répondre" on me propose de m'abbonner!??? J'aimerais juste répondre aux personnes qui m'envoient un mp tout simplement;sans devoir aller dans son profil,envoyer un mp à tel ou telle,et à chaque fois reécrire le sujet duquel on discute s'il-vous-plaît

Merci

Désolé d'insister,mais maintenant même en allant dans le profil,et que je veux recréer un mp,on m'envoi dircet sur va pageourquoi s'abonner à GL,etc....

Et je tiens à m'excuser avec la personne avec laquelle je suis en discussion actuellement."J'arrive plus à te répondre pour l'instant on m'envoi toujours sur cette page en ce moment!!!???"
FlYiNg DuTcHmAn
bonsoir,

J'ai voulu me replonger dans un formidable sujet qui avait vu le jour il y a deja quelques temps sur le forum "théorie", le topic s'appelait "pour en finir avec les bases de l'harmonie" il me semble, de patrick larbier (pas sur non plus)

J'arrive a le retrouver mais il manque toute la première partie du sujet et les 15 dernières pages sont marquées "le message a été supprimé" ou quelque chose de ce genre...

Si on pouvait m'aider, ce sujet etait exceptionnel!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai un bug d'affichage qui persiste sous mac osx + safari sur la apge d'accueil le menu 'petite annonce' et 'a propos' se retrouvent sous le menu banc d'essai. J'ai vider le cache sans succès.
Thenick
Oui, super topic. Malheureusement je pense que c'est Patrick LARBIER lui-même qui a effacé tous ses messages, ou ptet qui les a fait supprimer par la direction...
Selon moi aucune chance de les retrouver...
FlYiNg DuTcHmAn
Thenick a écrit :
Oui, super topic. Malheureusement je pense que c'est Patrick LARBIER lui-même qui a effacé tous ses messages, ou ptet qui les a fait supprimer par la direction...
Selon moi aucune chance de les retrouver...

Pourquoi aurait il fait ca?

C'est dommage, il y a continuellement une quinzaine de topic en cour dont la réponse se trouvait dans ce topic, qui du coup portait bien son nom...
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Thenick
Salut Albi !

je n'ai pas ta participation sur ce défi
donc tu peux reposter normalement.
Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris?

En ce moment sur guitare...