Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
je surf régulièrement en soirée sur plus de 20 sites différents et la depuis des lustres, que ce soit Gcom ou Glive c'est d'une lenteur catastrophique, c'est vraiment dommage...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Oct 2009, 22:20
djouby a écrit :
je surf régulièrement en soirée sur plus de 20 sites différents et la depuis des lustres, que ce soit Gcom ou Glive c'est d'une lenteur catastrophique, c'est vraiment dommage...

+ 1
Thenick
Voilà qui est réglé, exit les problèmes de lenteur. Maintenant on a un Guitare Live "option fusée"
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Bonsoir, quand je vais dans les plans, j'ecoute le mp3 et sa marche mais je ne peux télécharger la tablature... Quelqu'un c'est d'où ce problème provient? Merci.
tarasboulba
bizarre depuis quelques jours les chargement des mp3 dans le player semblent connaitre quelques soucis
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Thenick
oui, nous avons remarqué ça, j'ai d'ailleurs mis un message sur le forum du défi Bottles Echo.
On s'en occupe, je pense qu'on pourra également rétablir vos fichiers dans les prestas déjà postées
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
tarasboulba
Thenick a écrit :
oui, nous avons remarqué ça, j'ai d'ailleurs mis un message sur le forum du défi Bottles Echo.
On s'en occupe, je pense qu'on pourra également rétablir vos fichiers dans les prestas déjà postées

tu peu oublié le mien sur bottles echos,je t'offre une guiness en retour,
huhu comment ça je me suis raté dessus ????
meuhhh pas du tout
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

Thenick
ben si tu veux que je supprime ta presta, c'est une autre question, c'est à toi de voir !
Thenick
Funkater
Bonjour,

Depuis bintôt un mois je ne reçois plus dans ma boîte à e-mail les avertissements dans les sujets que je suis

Donc à chaque fois je dois retourner dans les topics,et relire tout les posts qui ont été envoyés par les forumeurs!!???

Voilà,si il y a une solution,ça serait pratique 'sil-vous-plaît Merci d'avance
Thenick
c'est sûrement un blocage au niveau de la frontière

on va s'en occuper
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Dès que je poste un msg sur un forum j'ai un probleme avec les redirections automatiques...

Y a que moi uqi ait ce probleme ?
Klowns Rock Band
Thenick
quel problème exactement ? tu n'est par re-dirigé automatiquement vers le forum et/ou vers ton message, c'est bien ça?

En ce moment sur guitare...