Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
jamais vu ça, pourtant j'en parcours de forums, et toujours avec firefox.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
ouh pinaise je suis désolé, c'était à cause d'une url incorrect que j'avais rentrer pour mon avatar. Il demandait le mot de passe pour pouvoir afficher ce dernier en fait.
Bon évidement j'ai changé ça le plus vite possible
Invité
  • Invité

Rhalhala...toujours à mettre le bronxe, ces djeun's...
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Fluctua, copyright à moi a écrit :
Pareil avec Mael alary, il nous doit des explications

Salut les loulous, bon je suis en wouacances mais je viens de consulter mes emails et MAEL aurait toujours ce problème de mot de passe à répétition qui est demandé et ce quelque soit le navigateur utilisé...cookies effacés etc...
donc plus d'accès pour Mael pour Glive et Gcom
si quelqu'un à un peu de temps pour se pencher sur le sujet ?
sa drogue lui manque
la bise à tous !
Mael...
  • Mael...
helllooo !

Bon finalement problème résolu, j'ai tout reset le modem et compagnie, ça venait bien de mon modem quoi, mais après je sais pas exactement ...

merci djouby =) !
Thenick
Salut Maël,

si tu as l'ADSL, alors il y a ptet une config à faire dans ton modem/routeur, au niveau du firewall, ou ptet sur les paramètres IP, ça dépend si e local tu as un réseau...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Acrylate
Je viens de clqiuer sur "page 117 de signaler un bug" depuis la page forum de g.com. Ben j'arrive page 12. Et c'est persistant ...

edit : Depuis la page "nouveaux message depuis votre dernière visite"
Mael...
  • Mael...
Thenick a écrit :
Salut Maël,

si tu as l'ADSL, alors il y a ptet une config à faire dans ton modem/routeur, au niveau du firewall, ou ptet sur les paramètres IP, ça dépend si e local tu as un réseau...

Oui j'ai vérifié ça ce matin, rien ne bloque et tout roule, mes blèmes de connexion sont surement dû au modem moisi fourni par mon FAI. Je le changerai bientôt =).
Colonel Blues
8O Quand je clique sur l'onglet "Défis" puis sur le nouveau défi groupe "Real Drum", j'ai la page momentanément, puis mon navigateur ferme…
(Je suis sur Mac avec Safari…)

Ca le fait à d'autres ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thenick
oui ça fait bugger certains navigateurs. J'ai réparé la page, normalement mais je préfère que Laurent vérifie ça demain.
  • Publié par
    skum
    le 17 Août 2009, 14:35
hum je vien de m'abonner et j'ai telechargé des magazine et je peux pas les ouvrir...
Yellowshadow
et as tu bien win zip, et acrobate reader pour ouvrir les pdf???
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
je surf régulièrement en soirée sur plus de 20 sites différents et la depuis des lustres, que ce soit Gcom ou Glive c'est d'une lenteur catastrophique, c'est vraiment dommage...

En ce moment sur guitare...