Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour , hier soir j'ai poste sans succes mon premier message donc je

reeassaye pour voir.
le metallique n'est pas mort
la c'est bon

bon ben d'accord hier c'etait pas mon jour!!!!!!!!!!!!!!
le metallique n'est pas mort
Acrylate
Salut
Y a un bug
Mon commentaire apparait deux fois sur le défi découverte ici :
https://www.guitare-live.com/c(...).html
Je suis sur de n'avoir commenté qu'une fois et il apparait a 2 heures différentes
Déjà, si quelqu'un pouvais supprimer l'un des deux commentaires, avant que je ne consulte pour schizophrénie
Thenick
ça arrive assez souvent. Pas de soucis, c'est fait
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
"trop" ? 'tain c la première fois qu'on me reproche de faire du bon boulot rapide efficace et sans taches...

c'est paske j'ai pas pris le temps de vérifier si t t connecté

EDIT : ceci dit, c'est la première fois que je vois ça avec des heures complètement différentes... d'habitude ce sont 2 juste l'un derrière l'autre... là y'avait carrément au autre com' intercalé entre les deux de JF... c'est vraiment zarb.
T'as bien fait de poster ça ici JF
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Acrylate
sinon dans le genre y a aussi tu mets 20 et le systeme t'indique 0 comme note. Bon ca reste extreme comme note, mais sûr que y en a qui vont me haïr a tord !
Thenick
non c'est normal, tu n'es pas abonné (enfin... plus) et ta note ne compte pas dans les scores. Et chez toi ça affiche 0.
t'avais qu'à te ré-abonner
Acrylate
1- je suis trop fauché
2- j'ai pas un franc intérêt. Je ne copie pas de plans, je prefere rester autodidacte. Et quand je m'interesse à la théorie, faut que le bouquin soit épais pour occuper mon temps de heu "tronage". (Je lits sur mes chiottes en général lol)
3- Je préfère jouer dans mon "coin" car j'aime produire de la bt et envoyer sur plein de bt.

Pis j'aime autant que mes notes soient pas prises en compte, je ne me sens pas le truc de noter, c'est beaucoup trop de responsabilités.

PS : c'est une très bonne nouvelle c't'histoire de notes Ca m'ennuyait d'avoir filé 20 à tout le monde ! Je pense que même en essayant d'être ainsi neutre sur le défi, c'était pas forcément très juste sur le global pour les abonnés. Ca fait au moins un truc sur lequel je suis d'accord avec le systeme de notation !
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Concernant les cours de home studio. (nouvelle rubrique)
La rub n'apparait pas dans l'onglet "cours"

Klowns Rock Band
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
ketzol a écrit :
Concernant les cours de home studio. (nouvelle rubrique)
La rub n'apparait pas dans l'onglet "cours"

En fait la rub apparait avec le logo, mais pas entre les onglets et les logos...

(je sait pas si je suis très clair là...)
Klowns Rock Band
Invité
  • Invité
Exact Djouby, j'ai eu la même chose et j'ai bien identifié ça comme venant de guitare-live. Soit ça vient de la pub, soit c'est une infection virale. D'ailleurs pour les animateurs, y a un duel à virer au passage.
Invité
  • Invité
Ca me le fait également..sur une page ou mael (alary justement, je crois) posté en haut de page...peut-être il y a t il un lien ?
Thenick
jamais vu ça, pourtant j'en parcours de forums, et toujours avec firefox.

En ce moment sur guitare...