Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
J'ai un bug, un probleme d'acces...
Sur le cours du caged de ce mois, impossible d'y acceder... pourtant j'ai l'abonnement illimité 20ans...
Klowns Rock Band
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
ah non c'est revenu...
bizarre ca j'etais deja loggué pourtant...
Klowns Rock Band
Thenick
Je ne suis pas étonné, moi-même ça m'arrive souvent avec les cours. Il suffit de recharger la page et ça fonctionne.

Ca se mérite, les cours de GL
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Sewtex
  • Sewtex
  • Special Top utilisateur
Hello!

depuis 3 jours je ne peux plus écouter ni télécharger les pistes audio des défi....
Je suis abonné pour 20 ans. Je ne comprends pas.
Thenick
tu écoutes quoi? le player, les mp3? ça te dit quoi? Message d'erreur ? tu utilises quoi comme navigateur ?
un peu de détails stp
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Sewtex
  • Sewtex
  • Special Top utilisateur
Quand je vais dans un défi, sous le texte de présentation il y a le petit lecteur flash ou l'on découvre le BT.
De la même manière, chaque participant au défi à son petit lecteur sur lequel on peut écouter sa présta.
Et bien moi, ces lecteurs... je ne les ai plus! Je ne peux donc écouter ni le BT ni les participants!!!

Quand j' essaie de télécharger le BT, j' ai un message :
"Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé."

Thenick
y'a quoi à la pace du lecteur? un cadre vide?

JE pense que tu devrais mettre à jour ton IE et ton Flash Player
Invité
  • Invité
ca rame ce soir , c'est vraiment trop chiant
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
erick.b a écrit :
ca rame ce soir , c'est vraiment trop chiant

SLVH a écrit :

ben écoutes....je vais pas t'expliquer comment fonctionne internet dans le détail, mais apparemment c'est ton FAI qui est en cause là.......
je fais aussi des formations informatique, mais bon à distance ce sera pas pratique..... @++

La voila la solution ...
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Hello.
Je n'arrive pas à poster un duel. Quand je clique pour poster la contribution j'ai le droit à (sous firefox)

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisé pendant le chargement de la page
Veuillez réessayer.

Voilà je demande pour savoir si ça viens de moi ou si les duels sont actuellement HS sur le site
Ty Nico
c'est la pénurie des défis????
Thenick
Ty Nico a écrit :
lol non, on a eu un tit soucis d'absentéïsme il faut bien l'avouer
mais la prog est faite pour les semaines à venir, pour aujourd'hui ça passait pas, alors ça commence à tomber demain... 3 défis cette semaine !
Ty Nico
Thenick a écrit :
Ty Nico a écrit :
lol non, on a eu un tit soucis d'absentéïsme il faut bien l'avouer
mais la prog est faite pour les semaines à venir, pour aujourd'hui ça passait pas, alors ça commence à tomber demain... 3 défis cette semaine !

tic tac tic tac tic tac
je plaisante jimagine ke parfois ça doit etre galère à gerer
bonjour , hier soir j'ai poste sans succes mon premier message donc je

reeassaye pour voir.
le metallique n'est pas mort

En ce moment sur guitare...