Plutot Strat Tom delonge ou Gibson billie joe

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    tom340
    le 29 Oct 2009, 18:31
Pour vous le mieu serait la fender stratocaster de tom delonge, la gibson de billie joe ou la telecaster de deryck wibley ?
damdam182
CA depend du style que tu veux jouer mais la telecaster de deryck je l ai et c'est pas vraiment super par rapport au 2 autres, je trouve qu elle manque de puissance . Apres, moi en grand fan de Tom delong, je te dirai que c'est elle la meilleur (^^) mais bon, avis personel...
lithium51
Ca va, c'est pas trop cliché comme style de post ...
Adrien

Now, you can hear celestial voices !
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le 29 Oct 2009, 23:20
damdam182 a écrit :
CA depend du style que tu veux jouer

Sa me paraît quelque peu évident
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
tchatchy
Salut!

Je te conseille d'investir un peu et de prendre une gibson LP jr 2009 et là tu auras qqch de plus que correct que tu peux garder et utiliser pour autre chose que du punk-rock seulement.
Ou alors une Melody Maker 2007 ou 2009 un peu moins cher que la LP jr et qui déchire tout autant.
C'est juste un conseil... un jour tu risques peut-être de changer de style ou d'écouter d'autres groupes et là tu pourras toujours garder ta pelle qui sera passe-partout... Bonne recherche, sinon!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 30 Oct 2009, 11:48
lithium51 a écrit :
Ca va, c'est pas trop cliché comme style de post ...

Je pensais à un fake
'Scuse me while I kiss the sky...
tchatchy
Sinon regarde aussi du coté de la série des Squire Classic Vibes... Excellent rapport qualité-prix...
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Soulman
tom340 a écrit :
Pour vous le mieu serait la fender stratocaster de tom delonge, la gibson de billie joe ou la telecaster de deryck wibley ?

Du sel ou du sucre dans mon assiette
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...