Plus de contact au jack avec ma tele squier

Forum Squier
Forum
redtommy
bjr

je possede une squier tele classic vibe 50 et je n'ai plus de contact au niveau du jack ( il faut refaire la soudure ! )mais je voulais savoir si c'est possible de faire ca soi meme , ou mieux vaux choisir un luthier mais ca va me couter la peau du cul ....?

de plus je me suis demande , pour atteindre la soudure il faut demonter le rond de metal ou le jack se met , mais ce rond tient par un boulon , et si je le devisse la partie a l'interieur de la guitare sur laquelle le boulon se visse va tomber a l'interieur de la guitare non?

merci pr les reponses
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le 13 Déc 2009, 16:54
Sa te coutera le prix d'un fer a souder et d'un tournevis si tu le fait toi même, ya aucun risque de mal le faire ou de perdre quoi que ce soit (a moins que tu le fasse avec les pieds ).
"Only a Givson is good enough"
bilbo_moria
Par contre, prend un fer à souder genre 30 ou 40W, pas les tous petits 11W pour circuit imprimé, car tu risques de ne pas arriver à suffisamment chauffer (y a de la masse de métal, dans un jack)
redtommy
mais le boulon , si je le devisse , la partie interieur sur laquelle le boulon est vissee va tombee a l'interieur ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...