Pièces de remplacement sur Gibson Les Paul Studio Ebony

Forum Gibson
Forums
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 12 Juin 2005, 19:12
Bonjour!

Cela coûterait environ combien pour remplacer le pickguard, les boutons de volume et tone, les contours de micros et le capot et le contour de switch sur une Gibson Les Paul Studio Ebony par des boutons dorés, des contours de micros, un pickguard et le capot et le contour du switch couleur crème? Autrement dit, comme sur une Standard Ebony.. Merci d'avance!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 13 Juin 2005, 00:34
Personne n'a une petite idée?
ShaiShai
ce que je sais des accessoires Gibson dans le genre... c'est qu'ils coûtent horriblement cher, en fouinant tu pourras peut être trouver des trucs pas trop reuch...

sinon, un lien :

http://stores.ebay.co.uk/Aire-(...)QtZkm
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 13 Juin 2005, 01:10
8O Ok merci du lien mais je crois que ma petite idée de projet vient de tomber à l'eau! Mais c'est pas grave, je l,aurai un jour cette LP Standard! Merci encore!
ShaiShai
je t'en prie..

et oui, si tu revends ta studio à prix correct et taffe un petit mois au smic (le minimum qu'on puisse trouver..!) tu l'as ta standard

allez bon grattage
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 13 Juin 2005, 03:00
Bah je n'ai pas de Les Paul, la SG Std et l'ampli avant tout! Mais je m'étais dit que après je pourrais peut-être m'acheter une Studio et la customiser un peu mais je vais attendre pour une Standard finalement. Une guitare après la SG ce sera pas avant un ou deux ans mais je désespere pas et je bosse pour! Salut bien
ShaiShai
ah d'accord.. je croyais que tu voulais customiser une studio que tu avais déjà.. autant pour moi !

ben dis donc, tu prends de l'avance

bon courage en tout cas
angeles
  • Publié par
    angeles
    le 13 Juin 2005, 04:06
Bah ouais, quand j'ai une idée je veux pas la perdre alors je post tout de suite . Quitte à faire "rechercher" plus tard et à trouver mon propre post! a+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...