Petite fender juste pour avoir son type fender

Forum Fender
Forum
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 26 Juin 2004, 22:36
Salut
Je cherche juste quel petite fender je pourrai me payer en 3eme gratte juste pour avoir le son caracteristique fender...est ce qu'elle l'ont toute ou pas?
Donc si vous connaissez une modele "standart" pas trop cher(600 environ...ou moins hein ) je suis preneur...je cherche une strato..mais y en a tellement que je ne sais pas la quelle choisir...
Le but etant vraiment de retrouve le coté fender dans le son et je ne veut pas poser un micro fender sur ma vigier ou ma jem...faut pas deconner non plus
Pis en fait c'est qu'il me faut une autre gratte pour en avoir une midi donc quitte a faire.
dabruishean
oué une straat ou une telecaster mexicaine en occaz guitaristz.com et audifanzine eba c moins bien ca risuque de monter trop haut mas a 450 500 ta un super struc et un supre son
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 27 Juin 2004, 01:15
ok..de toute maniere donc meme les bas de gamme ont tout de me e ce son typique?
Dans l'ideal j'aimerai trouvé une jap..je crois que c'est qasi meme qualité que les us mais en moins cher non?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 27 Juin 2004, 10:43
zigmout a écrit :
ok..de toute maniere donc meme les bas de gamme ont tout de me e ce son typique?
Dans l'ideal j'aimerai trouvé une jap..je crois que c'est qasi meme qualité que les us mais en moins cher non?

Les jap' sont bonnes,mais en France elles sont environ 150€ plus cheres qu'en passant pas la vpc ...... les classic mex sont de bonnes grattes avec des bois de qualité ,j'ai un gros faible pour la classic 50' because profil de manche sympa et touche maple

En ce moment sur guitare électrique et Fender...