Petit sondage sur guitare folk

• Publié par
    Moskito
    le 16 Janv 2003, 15:12
Alors pour enfin être fixé j'ai pensé a ce petit sondage comme ca j'aurai l'avis du plus grand nombre
Fo bien débuter un jour ou l'autre :)
StratMatt
Yamaha ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 16 Janv 2003, 17:44
Epiphone AJ 15????? Bon d'accord, Yamaha
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 16 Janv 2003, 23:14
Yamaha sans hésiter.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Janv 2003, 23:19
J'ai voté pour l'Epi, histoire de semer un peu plus la confusion.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy
bah oui mais maintenant qu'il y a l'epi moi je ne vote plus pareil
  • Publié par
    Moskito
    le 17 Janv 2003, 11:52
oki c noté, tout le monde a l'air de penser que les deux modeles se valent sauf qu'il y'en a un qui est bcp plus cher...mais j'avoue aussi que je prefere la trombine de la yamaha qd meme alors...
StratMatt
Tiens si on peux rajouté des choix, la Cort Earth 250 qui tourne autour des 400 euros enterre les 3 citées dans le sondage la.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    Moskito
    le 17 Janv 2003, 12:15
Ben en fait vous pouvez rajouter tout les choix que vous voulez a partir du moment ou vous me faites un cheque de la différence avec 320 euros =), donc tous a vos chequier et je pourrai avoir la meilleure guitare folk du monde ;o)

LoL
StratMatt
Je serais toi j'irais comparés les 3 au dessus avec la Cort, et je suis sur que tu attendras un peu plus longtemps pour prendre celle la plutot que les autres. Sinon c un peu dommage je trouve mais bon, c pas mon argent
oki stratmatt mais j'en peut plus d'attendre, et puis qd j'aurai les 400 euro on me dira attend un peu d'en avoir 500 et tu prend une elctro...etc..a la fin je vais me retrouver avec une guitare en plaqué or pour l'anniversaire de mes 90 ans :/ (j'exagere un peu mais bon =)
StratMatt
Ben ouai mais la on parle de 400 frs de difference Et je te garanti que niveau qualité ca parait bien plus. Enfin comme tu le sens, teste la quand meme ca coute rien.
oki oki merci pour ton conseil stratmatt si je suis transcendé j'y réfléchirai =)

En ce moment sur guitare...