Petit plaisir : squier telecaster custom II ou squier 51...?

Forum Squier
Forum
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 14 Nov 2005, 17:31
Bonjour amis guitaristes,

Uniquement pour le plaisir j'envisage de financer dans une petite gratoune pas trop cher,histoire de changer et en regardant coté squier j'ai pu entendre de bons voir de très bon échos venant de ces 2 grattes :

squier 51 et squier tele custom II

j'ai lu avec attention le topic bien complet concernant la première,j'aimerais donc avoir vos avis objectifs pour m aider a m'orienter vers l'une ou l'autre(sans prendre en compte la différence de prix,je sais qu'il y a environ 100 euros de difference entre les 2)ceci s'adresse bien sur de preference à ceux qui ont essayer au moins une des 2...pas besoins des "ouais prends celle la elle est mieux" sans meme avoir entendu ou essayé.

Merci d'avance
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 14 Nov 2005, 17:56
pas d'avis?... bon je retire ce que j'ai écrit lol : meme ceux qui n'ont pas essayé donnez moi vos avis,si des gens vous en ont parlé par exemple...ça pourra toujours m'aider! up
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 14 Nov 2005, 17:59
ah oui j'oubliais,pour ceux qui me demanderont mes styles musico histoire de mieux juger,ça va des airs melodieux à la red hot chili peppers jusqu' au rock des guns 'n roses,en passant par les stones,led zep,popa chubby et j'en passe...
youlix42
C'est vrai que cette gratte sonne super bien.
J'hésite avec une jim reed!
teKara
  • teKara
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    teKara
    le 15 Nov 2005, 14:54
J'ai achetée la Squier '51 samedi dernier chez Guitar-legends... omg que du bonheur.
On partage quelques styles musicaux et bah perso, je te la conseille, car si je n'm'abuse, la tele est plutôt son wakanwol ! le son texan quoi !
mais ça n'engage que moi et mon débutantisme avéré lol
Non sinon, elle est TROP BELLE, C'EST UN CANON AHAEGAEAH
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Nov 2005, 18:52
quel est la meileur tele pour a peu pres 200 euros ? parce que j'ai un copain qui hesite te je ne m'y connais pas du tout en tele squier
kennydelarocha
je n'ai pas essayé ces grattes, mais pour avoir monté un p90 sur une vielle yam, je crois que je suis converti (d'ailleurs je compte en monter un deuxième en chevalet cette fois) donc je répondrai bien la télé custom 2, mais si le corps est en agathis
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 16 Nov 2005, 12:48
Je vote pour la Tele custom qui pour moi est le meilleur rapport qualité/prix. Mon vendeur a même troqué (pour les concerts) sa Flyin V pour celle ci.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 16 Nov 2005, 14:21
exellentissime PAPIBLUES ton lien dolphinstreet!!!

c est que du bonheur que d entendre sonner et ce dans tous les styles cette telecaster.

je compte moi aussi rejoindre les utilisateurs de cette guitare que j avais ocultè de mes yeux et de mes oreilles il y a peut encore

puis ce fu la revelation en entendant un sample.

je vais donc,mais c est pas pour tous de suite,acheter la FENDER telecaster RICHIE KOTZEN signature

un pure bijoux
youlix42
Le mieu serait d'essailler les deux!!
Oliv DTP
Moi je dirais Custom mais essaie
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 18 Nov 2005, 17:21
merci pour vos conseils,en fait un détail qui va peut etre faire pencher la balance c que j'ai vu la squier 51 en couleur tobacco et j'ignorais qu'elle etait egalement proposé dans cette couleur,je trouvais deja qu'elle avait de la gueule mais la je la trouve vraiment chouette et apparemment tt le monde insiste sur le fait qu'elle a un son phénoménal en comparaison de son prix...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...