Alternative Roks Custom Cool utilisateur #1 Publié par Alternative Roks le 10 Juin 2005, 00:11 Connaissez vous la peavey rotor? forme explorer que vaut elle vraiment quelqu'un l'a t'il testé ?
Sauron Custom Total utilisateur #2 Publié par Sauron le 10 Juin 2005, 00:43 Peavey, a part les EVH et les vandenberg (excelentes !!) je connai pas des masses... Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres
W Custom Supra utilisateur #3 Publié par W le 10 Juin 2005, 01:11 Tu devrais faire de tes topics des pages agréables avec des images etc... Ca incite à la réponse ;-)
Sauron Custom Total utilisateur #4 Publié par Sauron le 10 Juin 2005, 01:20 C'est vrai, elle resemble a quoi cette rotor ? C'est une entrée de gamme ? Does it hurt when you do that ? Dont do that ! The love GURU developper ses capacités à approcher les autres
Invité Special Méga utilisateur #5 Publié par Invité le 10 Juin 2005, 01:40 J 'ai mon pote guitariste qui en rêve toutes les nuits ^^ ! Mais je n 'en sais pas plus..